annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nos offres évoluent !

Discussion créée le: 20-12-23 15h27

Réponses: 15 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Nos offres évoluent !

Ugh à tous !

Comme vous le savez, Orange fait en sorte de garantir la qualité de nos abonnements mobiles et de nos offres internet.

Nous investissons dans un réseau de plus en plus fiable et plus rapide 😊.

Voici ce qui va changer à partir du 14 Janvier:

 

Pour nos offres mobiles Go:

Totem_0-1703081871870.png

Totem_1-1703081871873.png

 

Pour nos offres internet:

Internet Fixe avec offre mobile (Love)

Totem_2-1703081871875.png

 

Internet fixe sans offre mobile (Home)

Totem_3-1703081871878.png

 

Internet via notre reseau 4G

Totem_4-1703081871879.png

Si vous avez un avantage multi-produits ou plusieurs abonnements Go Intense ou Go Extreme, le prix de vos forfaits mobiles ne changera pas 😉

Avantage multi-produits

Totem_5-1703081871881.png

 

A parti de 2 Go Intense/Extreme

Totem_6-1703081871882.png

 

Bon à savoir:

  • Ces changements seront d’application à partir du 14 Janvier
  • Vous pouvez voir toutes les modifications prévues en Orange gras 😉
  • Le volume data mobile dans l’UE augmente pour le Go Intense (35GB à 45GB) et pour le Go Extreme (45GB à 60GB). Une fois votre volume de surf épuisé, vous pourrez surfer au prix de 0,001876 €/MB en Union Européenne 😊.
  • Pour l’offre Internet Home, la vitesse proposée dépend de la vitesse disponible dans votre region. La vitesse de 200Mbps sera proposée pour la zone Sud (zone VOO). Pour la vitesse de 500Mbps, ce sera activé sur la zone Sud et Nord 🙂
  • Pour plus d'informations, n'hésitez pas à cliquer sur ce lien

 

N’hésitez pas à partager votre experience avec la communauté !

Totem veut le Meilleur pour sa Tribu !

Totem

Étiquettes (2)
15 RÉPONSES 15
maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @Gregory et @Totem ,

Le Go Plus avec 30 Gb au lieu de 20, c'est super sur le papier, mais...

Quand on habite une zone rurale où la 4G arrive à peine à 10 Mbs (je viens d'effectuer un test et j'obtiens un downstream de 3,78 Mbs et un up à 1,78), ces data sont ridiculement inutilisables.  Je signale qu'à l'adresse du test, Orange renseigne une vitesse "théorique" de 60 à 90 Mbs en sachant depuis plus de deux ans que ces vitesses sont aussi farfelues que trompeuses...

Même dans le centre de Namur, capitale de Wallonie, 4G ultra-instable et souvent à moins de 10 Mbs en downstream.  Il faut aller dans la périphérie jamboise pour monter à 50 Mbs.

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Je ne vais pas changer d'opérateur mais c'est de plus en plus décevant...  2023, c'est le mobile qui augmente, 2024, c'est le fixe.  Bien sûr, un produit ne peut pas subir une augmentation tous les ans, donc ça augmente en alternance, la loi est respectée, Orange est inattaquable.  Le client est-il respecté pour autant?  C'est un excellent sujet de dissertation, vous avez deux heures 😉

Cordialement

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @maya3300 

Il ne faut pas confondre la vitesse est le volume de datas.  Je viens de tester, à l'intérieur de mon habitation dans la région liégeoise, et je suis à 3,5 Mbps en download.  Ce qui me permet de regarder Orange TV+, YouTube et Netflix sans problème sur mon iPhone.  Pour un usage normal, cette vitesse qui peut sembler faible est largement suffisante.  Evidemment, des applications comme Zoom ou Teams ne s'en contenteraient peut-être pas mais pour le commun des mortels, c'est assez.

Mon but n'est pas d'expliquer qu'on n'a pas besoin de vitesse ou même de la 5G mais qu'il faut faire la distinction entre ce qui est utile et ce qui est nécessaire.  Ne vaut-il pas mieux avoir une couverture réseau globalement bonne, sans zone blanche, et une vitesse un peu limitée à certains endroits ?  Ici, Orange augmente le volume parce que le client le demande.  Du moins, certains clients...  Personnellement, je dépasse rarement 2 Go par mois et l'augmentation de volume me laisse froid.  J'aurais préféré une diminution du prix mais, bon...  Orange suit le mouvement de hausse et propose quelque chose en compensation.  Ce n'est déjà pas si mal.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @bulrog ,

Je respecte votre avis bien sûr, et je suis d'accord avec vous au moins sur un point, "cette compensation me laisse froid..."  En effet, quand il est presque impossible d'utiliser 2Gb de data, "donner" 30Gb au lieu de 20, c'est donner que dalle...
Un exemple:

J'ai voulu aider un copain qui n'a pas internet à faire ses mises à jour.  Dans le centre de Namur, au deuxième étage, près de la fenêtre.  J'ai partagé ma connexion 4G et de 18h00 à 23h00, j'ai à peine pu lui donner 2Gb de data.  Débit ultra faible, déconnexion à gogo...  Du téléchargement tout ce qu'il y a de plus légal et utile.  Bref, impossible...  J'étais honteux de ne pas pouvoir l'aider !

0 Compliments
oadisney
Chef pisteur

Bonjour @maya3300 

Bizarre, à la gare de Namur, donc au centre de Namur, je capte toujours très bien moi.

et 30gb au lieu de 20gb, c est 50% en plus. C est wouaw.

 

maya3300
Sage
Sage

Tant mieux pour vous,

Le centre de Namur ne se limite pas au quartier de la gare, loin de là...

Cordialement

Auteurs les plus complimentés