En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-06-23 14h04
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Suite à la clôture de mon compte, ayant déménagé à l'étranger, j'ai reçu une note de crédit début mai. N'ayant plus de factures Orange le montant ne sera pas déduit via domiciliation mais le montant ne m'a toujours pas été versé, impossible de téléphoner de la ou je suis sur le numéro Orange et pas de mail trouvé.
Quelqu'un peut me dire comment procéder pour récupérer le montant à créditer ?
Merci.
Sylvain
@Silvano13 Bonjour ,
Tu peut allez sur le chat ou tu peut essayer par mail si il les toujours actif : mail@confirmation-orange.be
ou bien par courrier postal : Orange Belgium SA
Avenue du Bourget , 3
1140 Evere
Bonjour,
Il faudra demander un remboursement
Essayez le chat - bulle bleu tout en bas à droite, Contacter Orange | Orange Belgique
Bienvenu(e) sur notre Chat. Nous vous aidons avec plaisir entre 8h et 21h50.
Bonne chance
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |