En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-10-21 13h07
Réponses: 11 réponses
Bonjour,
Je souhaite devenir client mobile orange et lorsque je veux valider mon numéro de carte sim pour le changement d'opérateur il m'indique une erreur comme quoi le numéro de carte sim n'est pas avec le bon opérateur.
Je suis dans l'incapacité de contacter le service d'orange par téléphone car le mien est H.S. et c'est pour cela que je souhaite devenir client.
Actuellement, je suis Mobile vikings et j'ai bien mis en opérateur "autre".
Merci d'avance
Ugh @Koralia91,
Le mieux est de contacter le service client directement afin qu'ils activent la carte manuellement pour vous 🙂
Totem et les Esprits veillent sur la Tribu !
Totem
@Koralia91 a écrit :Bonjour,
Je souhaite devenir client mobile orange et lorsque je veux valider mon numéro de carte sim pour le changement d'opérateur il m'indique une erreur comme quoi le numéro de carte sim n'est pas avec le bon opérateur.
Je suis dans l'incapacité de contacter le service d'orange par téléphone car le mien est H.S. et c'est pour cela que je souhaite devenir client.
Actuellement, je suis Mobile vikings et j'ai bien mis en opérateur "autre".
Merci d'avance
Peut-être vous rendre dans une boutique
Si j'avais pu, je ne serais pas venu ici 🙂
Le magasin le plus proche est à plus de 2h30 de bus avec les correspondances. (Vive la province du luxembourg) 😄
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |