annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonnement GO intense pas correcte

Discussion créée le: 28-04-20 15h09

Réponses: 4 réponses

Odammas
Apprenti pisteur

Nouvel abonnement GO intense pas correcte

Bonjour 

J'avais 3 abonnement chez Orange, le 1503 je viens avec deux nouveaux numéro ,les 5 lignes passent en GO intense.  Mes abonnements avaient été payé , sur ma nouvelle facture sont  décomptés… et donc j'ai le prorata qui est de 30jours ! et comme la réduction de 9 euro s'applique sur un mois mais que la tout est sur la même facture  je paie mon abonnement intense à 30 euro durant un mois et 21 le mois suivant ...donc Orange ne m'accorde pas la réduction de 45 euro pour le mois de mars .

Je n'ai pas demandé à avoir une seule facture pour deux mois, et l'on s 'est bien passé de me le dire en shop … mes factures vont du 14 au 15...

Je ne trouve pas cela très commercial ! je réfléchis à rechanger !

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
roro381
Éclaireur novice

Merci orange 😂😂😂 vous me proposez un abonnement de 203 pour 5giga alors que pour le familles , 21. € correspond à 15 giga. De plus un autre fournisseur me propose 5 giga pour 15€. Encore merci de féliciter vos vœux client et au-revoir. Pour tous les célibataires que cela intéresse, regardez les offres viking.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Voir ici.

A lire jusqu'au bout.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Odammas
Apprenti pisteur

Merci 

J'ai appelle deux fois le service commercial mais ils semblent bloqué sur leur réponse "CRM" et doivent avoir trop de clients,  s'est cinq abonnements que je penses retirer .  Impossible d'adresser un mail par ailleurs 

Cette dame a eu de la chance 

 

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Vous pouvez les contacter par Messenger.  Ils répondent assez vite (48h)

Avez-vous lu l'ensemble des messages échangés ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés