En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-04-20 15h09
Réponses: 4 réponses
Bonjour
J'avais 3 abonnement chez Orange, le 1503 je viens avec deux nouveaux numéro ,les 5 lignes passent en GO intense. Mes abonnements avaient été payé , sur ma nouvelle facture sont décomptés… et donc j'ai le prorata qui est de 30jours ! et comme la réduction de 9 euro s'applique sur un mois mais que la tout est sur la même facture je paie mon abonnement intense à 30 euro durant un mois et 21 le mois suivant ...donc Orange ne m'accorde pas la réduction de 45 euro pour le mois de mars .
Je n'ai pas demandé à avoir une seule facture pour deux mois, et l'on s 'est bien passé de me le dire en shop … mes factures vont du 14 au 15...
Je ne trouve pas cela très commercial ! je réfléchis à rechanger !
Merci orange 😂😂😂 vous me proposez un abonnement de 203 pour 5giga alors que pour le familles , 21. € correspond à 15 giga. De plus un autre fournisseur me propose 5 giga pour 15€. Encore merci de féliciter vos vœux client et au-revoir. Pour tous les célibataires que cela intéresse, regardez les offres viking.
Bonjour,
Voir ici.
A lire jusqu'au bout.
Merci
J'ai appelle deux fois le service commercial mais ils semblent bloqué sur leur réponse "CRM" et doivent avoir trop de clients, s'est cinq abonnements que je penses retirer . Impossible d'adresser un mail par ailleurs
Cette dame a eu de la chance
Vous pouvez les contacter par Messenger. Ils répondent assez vite (48h)
Avez-vous lu l'ensemble des messages échangés ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
9 | |
7 | |
6 | |
6 |