En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-12-18 09h24
Réponses: 3 réponses
Bonjour, voici mon problème :
Je suis allée chez Carrefour acheter un nouveau téléphone et voulant une réduction sur celui ci j’ai opté pour un abonnement 20€ orange. Sachant que j’etais déjà chez orange de base. L’homme m’a fait tout les papiers d’abonnement ect m’a dit que je devais me connecter sur l’espace client pour désactiver mon premier abonnement. Ensuite je n’ai reçu qu’une carte sim orange mais quand je l’insere je n’ai aucun réseau. Cela fait maintenant 3jours..
Bonjour, voici mon problème :
Je suis allée chez Carrefour acheter un nouveau téléphone et voulant une réduction sur celui ci j’ai opté pour un abonnement 20€ orange. Sachant que j’etais déjà chez orange de base. L’homme m’a fait tout les papiers d’abonnement ect m’a dit que je devais me connecter sur l’espace client pour désactiver mon premier abonnement. Ensuite je n’ai reçu qu’une carte sim orange mais quand je l’insere je n’ai aucun réseau. Cela fait maintenant 3jours..
Ugh @kali39,
Nous avons rencontré quelques soucis techniques ces derniers jours qui ont entrainé un certain retard dans l’activation de nouvelles cartes SIM. La situation est entre-temps résolue.
Il faut maintenant que nous rattrapions le retard des demandes d’activation que nous avons reçues durant l’incident. Nos équipes travaillent d’arrache-pied pour que vos cartes SIM soient activées le plus rapidement.
Nous vous remercions de votre patience…
Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit
🏹 Totem 🏹
Ah, je n’ai toujours rien et quand j’appell orange on me dit que je dois acheter une carte base pour pouvoir activer mon abonnement chez orange je ne vois vraiment pas pourquoi?
Ah, je n’ai toujours rien et quand j’appell orange on me dit que je dois acheter une carte base pour pouvoir activer mon abonnement chez orange je ne vois vraiment pas pourquoi
Ugh @kali39,
Malheureusement je n'ai pas les outils dans mon tipi pour vous aider.
Il ne faut certainement pas acheter une carte BASE pour pouvoir venir chez nous.
La meilleure solution dans ces cas de figure est effectivement de contacter notre tribu customer service afin qu'ils analysent le statut de votre activation.
Que l'esprit des plaines vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
6 |