annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle carte SIM - Site internet qui refuse l'adresse postale

Discussion créée le: 23-03-20 20h18

Réponses: 5 réponses

Naunau0102
Pisteur confirmé

Nouvelle carte SIM - Site internet qui refuse l'adresse postale

Bonjour, j'ai des soucis de réseau depuis un moment et le service technique d'Orange m'a recommandé de demander une nouvelle carte SIM

 

Etant donné que les shops sont actuellement fermés suite aux circonstances, j'ai fait la demande en ligne.

 

J'ai essayé plusieurs jours de suite, mais j'ai sans cesse la même erreur qui revient: le site n'accepte pas mon adresse postale qui est pourtant correcte . 

Est ce que quelqu'un à déjà eu le même problème ? Merci .

 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le site se base sur les noms de rue officiels et il arrive que l'usage fait qu'on oublie parfois un morceau du nom.  Exemple : "rue Solvay" au lieu de "rue Ernest Solvay" ou même "rue Ernest-Solvay".

N'avez-vous pas une liste des noms de rue disponibles pour votre code postal lorsque vous tapez les premières lettres du nom de la rue ?

Si cela ne fonctionne pas, il vous faudra bien passer par le 5000...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Naunau0102
Pisteur confirmé

Bonjour,

 

J'ai effectivement tout essayé sur le site, via les listes proposées des adresses mais rien n'y fait .

 

Quant au 5000 , j'ai essayé plusieurs fois dans les heures et soit ça raccroche tout seul, soit j'ai un message disant que le numéro n'est pas autorisé .

Je vais essayer à nouveau, mais ce n'est pas gagné 😑

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

J'ai effectivement tout essayé sur le site, via les listes proposées des adresses mais rien n'y fait .

 

Quant au 5000 , j'ai essayé plusieurs fois dans les heures et soit ça raccroche tout seul, soit j'ai un message disant que le numéro n'est pas autorisé .

Je vais essayer à nouveau, mais ce n'est pas gagné 😑

Ugh @Nanunau0102,

Totem espère que la situation a été réglée entre-temps ! Les shops sont actuellement réouverts, vous pouvez donc passer sans soucis pour récupérer une nouvelle carte sim.

Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit,

Totem

0 Compliments
Naunau0102
Pisteur confirmé

Bonjour, 

J'ai envoyé un message via le Messenger d'Orange et le problème a été réglé rapidement .

 

Merci !

Auteurs les plus complimentés