En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-12-18 14h38
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Hier mon GSM a été volé au travail. J'ai directement été au Shop orange où j'ai reçu une nouvelle carte sim et où j'ai acheté un nouveau GSM avec abonnement. Actuellement 24h plus tard je n'ai toujours pas de réseau. Est-ce normal ?
Ugh @YoeriS,
Si vous avez bien lancé l'activation de votre carte sim via notre site web : www.orange.be/activation ou via partners.orange.be/sim-activation/ (selon le canal par lequel vous avez commandé votre carte).
Si le changement n'est pas fait 24h plus tard, n'hésitez pas à prendre contact avec notre tribu customer service qui vous mettra en liaison avec notre service des activations.
Un nuage de fumée, et Totem apparaît.
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
4 | |
3 | |
2 |