annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de référence de l'offre

Discussion créée le: 25-06-18 19h54

Réponses: 2 réponses

ipefix
Apprenti pisteur

Numéro de référence de l'offre

RÉSOLU

Bonjour,

 

Mes parents se sont abonnés à Love et y ont inclus un abonnement Koala. La carte SIM a été reçue il y a déjà plusieurs jours et était censée pouvoir être activée vendredi dernier, alors que l'installation de tous les services a été faite aujourd'hui.

 

Seulement, voilà, impossible d'activer la carte SIM depuis vendredi : en suivant les instructions et en allant sur http://www.orange.be/sim, le numéro de référence de l'offre est demandé. A quoi cela correspond-il ? Le numéro de commande a été essayé, sans succès. Au service clientèle, plusieurs réponses différentes (et incorrectes) ont été données jusqu'ici.

 

Merci d'avance pour l'aide.

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

Mes parents se sont abonnés à Love et y ont inclus un abonnement Koala. La carte SIM a été reçue il y a déjà plusieurs jours et était censée pouvoir être activée vendredi dernier, alors que l'installation de tous les services a été faite aujourd'hui.

 

Seulement, voilà, impossible d'activer la carte SIM depuis vendredi : en suivant les instructions et en allant sur http://www.orange.be/sim, le numéro de référence de l'offre est demandé. A quoi cela correspond-il ? Le numéro de commande a été essayé, sans succès. Au service clientèle, plusieurs réponses différentes (et incorrectes) ont été données jusqu'ici.

 

Merci d'avance pour l'aide.

Ugh @ipefix,

 

Vous trouvez ce numéro dans votre offre (email). Ce numéro magique commence par 2.

 


Que l'esprit LOVE soit avec vous,

 

🌵 Totem 🌵

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

Mes parents se sont abonnés à Love et y ont inclus un abonnement Koala. La carte SIM a été reçue il y a déjà plusieurs jours et était censée pouvoir être activée vendredi dernier, alors que l'installation de tous les services a été faite aujourd'hui.

 

Seulement, voilà, impossible d'activer la carte SIM depuis vendredi : en suivant les instructions et en allant sur http://www.orange.be/sim, le numéro de référence de l'offre est demandé. A quoi cela correspond-il ? Le numéro de commande a été essayé, sans succès. Au service clientèle, plusieurs réponses différentes (et incorrectes) ont été données jusqu'ici.

 

Merci d'avance pour l'aide.

Ugh @ipefix,

 

Vous trouvez ce numéro dans votre offre (email). Ce numéro magique commence par 2.

 


Que l'esprit LOVE soit avec vous,

 

🌵 Totem 🌵

ipefix
Apprenti pisteur

J'ai oublié de préciser que le numéro de la carte SIM a également été utilisé, en vain.

Auteurs les plus complimentés