En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-01-19 16h54
Réponses: 1 réponse
Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne section pour parler de cela
Mais depuis quelques temps maintenant je recois parfois des appels de numéros bizarre
Parfois ca viens de oslo parfois de londre..
Par exemple la a 16h30 j'ai recu un appel du numéros suivant +47 21 93 96 78
Alors que je connais personne qui viens de la bas
J'ai biensur pas décrocher (j'ai pas envie de me manger des factures de téléphone salé)
et j'ai ensuite bloquer le numéros
Le pire c'est que le numéros d'oslo ma laisser un message sur ma boite vocal en disant mon prénom avec un accent assez special "alowww dylan"
Je voudrais savoir si d'autres personnes subissait des memes appels étranges de la sorte ?
Et que faire pour ne plus avoir a supporter ce genre d'appels le pire c'est souvent dans les meme heures soit vers 12h soit vers 16h
Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne section pour parler de cela
Mais depuis quelques temps maintenant je recois parfois des appels de numéros bizarre
Parfois ca viens de oslo parfois de londre..
Par exemple la a 16h30 j'ai recu un appel du numéros suivant +47 21 93 96 78
Alors que je connais personne qui viens de la bas
J'ai biensur pas décrocher (j'ai pas envie de me manger des factures de téléphone salé)
et j'ai ensuite bloquer le numéros
Le pire c'est que le numéros d'oslo ma laisser un message sur ma boite vocal en disant mon prénom avec un accent assez special "alowww dylan"
Je voudrais savoir si d'autres personnes subissait des memes appels étranges de la sorte ?
Et que faire pour ne plus avoir a supporter ce genre d'appels le pire c'est souvent dans les meme heures soit vers 12h soit vers 16h
Ugh @MEWIE
Est-ce résolu? Recevez-vous encore ce type d'appel?
Une solution qui pourrait être utilisée est d'inscrire votre numéro sur des listes comme "ne m'appelez plus", ceci vous éliminera déja des listes de revendeurs.
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |