En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-02-20 02h00
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Je suis parti à l'étranger début du mois pour le travail et j'ai donc pris un "Traveller Data Pass 250MB" à 12 euros. Afin de l'ajouter à ma note de frais, est-ce qu'il y a moyen d'obtenir la facture à l'avance plutôt que de devoir attendre début mars ?
Merci d'avance et bonne soirée,
Nicolas
Bonjour,
Je suis parti à l'étranger début du mois pour le travail et j'ai donc pris un "Traveller Data Pass 250MB" à 12 euros. Afin de l'ajouter à ma note de frais, est-ce qu'il y a moyen d'obtenir la facture à l'avance plutôt que de devoir attendre début mars ?
Merci d'avance et bonne soirée,
Nicolas
Ugh @Nicolas_Habotte
Totem fait un tour d'horizon.
Non ce n’est pas possible, le système doit calculer votre période de facturation et éditer votre facture.
Que l'esprit Love vous anime
Totem
Bonjour,
Un grand merci à tous pour vos réponses ! Je vais donc comme vous l'avez dit devoir patienter jusqu'à la facturation de mars.
Bonne journée,
Nicolas
Salut, je ne suis pas sur, du coup je te conseille vraiment d’appeler le 5000 afin qu’il t’aident de façon optimale.
Salut, je ne pense pas non plus si la période de facturation en cours n est pas clôturé.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |