En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-06-18 22h06
Réponses: 3 réponses
Bonjour
j'approvisionne mon téléphone avec des cartes prépayées (achetées en "life" et pas en ligne). j'aimerais avoir un décompte de ma consommation annuelle. Comment faire ?
Merci
Bonjour
j'approvisionne mon téléphone avec des cartes prépayées (achetées en "life" et pas en ligne). j'aimerais avoir un décompte de ma consommation annuelle. Comment faire ?
Merci
Ugh @Antigona,
Vous pouvez suivre votre consommation annuelle via votre espace clients 🙂
Que l'esprit prépayé vous accompagne tout au long de votre route !
Totem
bonjour monsieur,
Merci pour votre réponse. J avais essayé et cela ne réponds pas à ma demande; cet espace client ne donne que le solde ou, le cas échéant, que les cartes payées en ligne. Bref, manifestement pas de réponse à ma demande.
Merci
@Antigona@ a écrit :
bonjour monsieur,
Merci pour votre réponse. J avais essayé et cela ne réponds pas à ma demande; cet espace client ne donne que le solde ou, le cas échéant, que les cartes payées en ligne. Bref, manifestement pas de réponse à ma demande.
Merci
Ugh @Antigona,
Il est possible de recevoir des factures reprenant vos recharges effectuées mais vous devez disposer d'un n° de TVA pour cela. Si c'est le cas, prenez contact avec nos collègues du service clientèle qui pourront vous aider :).
Que l'Esprit Tempo vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
9 | |
9 | |
8 | |
5 |