En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-05-19 13h13
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour j ai recharger ma carte sim de 10 euro mais orange as fait une offre c étais payer 10 euro a la place de 15 mais je sais pas comment je peux faire pour avoir cette offre la
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour j ai recharger ma carte sim de 10 euro mais orange as fait une offre c étais payer 10 euro a la place de 15 mais je sais pas comment je peux faire pour avoir cette offre la
Ugh @Cici420,
C'est l'achat de votre carte Tempo Giga qui est à 10€ et au moment de l'achat vous recevez l'équivalent d'une recharge 15€.
Les autres recharges coûtent bien 15€.
Que l'esprit des plaines vous accompagne,
Totem
Ugh @Cici420,
C'est l'achat de votre carte Tempo Giga qui est à 10€ et au moment de l'achat vous recevez l'équivalent d'une recharge 15€.
Les autres recharges coûtent bien 15€.
Que l'esprit des plaines vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
10 | |
7 | |
6 | |
5 |