annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On n'est pas des pigeons a testé Orange !

Discussion créée le: 11-09-18 16h05

Réponses: 21 réponses

CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

On n'est pas des pigeons a testé Orange !

L'équipe de "On n'est pas des pigeons" de la RTBF s'est intéressée à la couverture d'Orange, en ville (et plus précisément dans le métro de Bruxelles) et à la campagne.

Verdict: Reportage On n'est pas des pigeons

Bonne vision!

 

 

Étiquettes (1)
21 RÉPONSES 21
Marcelin
Pisteur confirmé

Le lien ne fonctionne plus...! 

0 Compliments
Mistigrisbleu
Pisteur expérimenté

Merci 

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  CandiceV je vient de voir on n'ai pas des pigeons moi je peux dire et ces frai que ces crase a orange que je peux me servir de mon GSM ou je suis plus près a marneffe avent javait un abonnement chez proximus et avec mon GSM 2 foi sur 10 impossible de contactée une personne maime si il aurait fallu encore une chance je n'ai pas du le faire mai le numero urgence maime pas pourquoi facile pas de réseaux vous trouver dans un font j'ai demander a orange de bien vouloir me prendre et de garder le maime numero car ma compagne elle qui ai chez orange toujour ok orange a fait tout pour moi il on prix contacte avec proximus je suis devenu orange maintenant plus de probleme maime chez moi mon GSM va et j'ai 3 barre vive le réseaux orange en plus j'ai le 4G j'ai maime achetée le flybox qui va tres bien domage pour la tv car orange passe par le câble et lui ne passe pas chez moi j'ai coupée internet de proximus que je pensais carder pour internet mai quand j'ai vu le flybox aurevoir proximus j'ai internet de orange oui il est limitée mai Aser pour moi la tv parabole fransat en attente si un jour on sais jamais que orange sorte quelque chose pour les personne qui on pas le câble mai deja avec la parabole ces bon je suis heureux de etre partit de proximus et de etre orange que jourait du faire depuit lontant je doit dire aussi que orange eux font l'impossible pour nous et nous contentée bravo a toute l'équipe orange je doit dire que ces une société onaite car pour le probleme que javait avec mon GSM on ma toujour dit que c'était impossible de captée ou j'abite la preuve que non je suis la merci orange                

0 Compliments
marine19milo
Pisteur confirmé

Habitant dans un petit village, seul orange est optimal,  16 ans que j y suis et je ne changerai pas 

Auteurs les plus complimentés