annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On prélève sur le compte de mon papa un abonnement qu’il n’a jamais souscrit

Discussion créée le: 18-09-19 23h15

Réponses: 7 réponses

Paty
Apprenti pisteur

On prélève sur le compte de mon papa un abonnement qu’il n’a jamais souscrit

  1. Bonjour à tous,
  2. je suis un peu désespérée car il y a quelques mois j’ai résilié par téléphone l’abonnement gsm de mon papa qui a fait deux avc et une emoragie cérébrale en mai 2018. J’ai également signalé qu’on lui prélevait sur son compte depuis décembre 2018 un abonnement qu’il n’aura Jamais pu souscrire puisqu’il est paralysé et ne quitte jamais son domicile, là aussi la dame de chez Orange avec qui j’ai passé une partie de ma matinée au téléphone afin d’arranger tout ça, m’a bien confirmé que tout était réglé !!! A ce jour les prélèvements continuent toujours et je reçois des factures de huissier pour son abonnement que j’avais résilié !!! Je me suis présentée dans un magasin orange pour leur demander que faire et le monsieur m’a dit que je devais le faire par internet !!! Je viens de faire la demande de résiliation de l’abonne ment mais pour celui qui n’a jamais été souscrit, je n’en ai pas le numéro, que puis-je faire ? Et tout cet argent prélevé, comment le récupérer ? Les réclamations de huissiers pour l’abonne Que j’avais résilié et qu’ils peuvent constater qu’il n’y a plus eu de consommation puisque mon papa est incapable de s’en servir !!! Pourriez-vous me dire comment me sortir de ce cauchemar car mes parents n’ont qu’un pension pour eux deux et de très lourds frais pour les soins, donc pas les moyens de payer un abonnement qui ne lui sert pas et un autre qu’il n’a jamais souscrit !!! 
  3. Un très grand merci d’avance.
Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Bmc9
Apprenti éclaireur

Salut, essayer de contacter le service clientèle ou aller directement sur place dans un magasin orange pour essayer de resoudre le probleme! 

Bonne journée

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Paty  a écrit :
  1. Bonjour à tous,
  2. je suis un peu désespérée car il y a quelques mois j’ai résilié par téléphone l’abonnement gsm de mon papa qui a fait deux avc et une emoragie cérébrale en mai 2018. J’ai également signalé qu’on lui prélevait sur son compte depuis décembre 2018 un abonnement qu’il n’aura Jamais pu souscrire puisqu’il est paralysé et ne quitte jamais son domicile, là aussi la dame de chez Orange avec qui j’ai passé une partie de ma matinée au téléphone afin d’arranger tout ça, m’a bien confirmé que tout était réglé !!! A ce jour les prélèvements continuent toujours et je reçois des factures de huissier pour son abonnement que j’avais résilié !!! Je me suis présentée dans un magasin orange pour leur demander que faire et le monsieur m’a dit que je devais le faire par internet !!! Je viens de faire la demande de résiliation de l’abonne ment mais pour celui qui n’a jamais été souscrit, je n’en ai pas le numéro, que puis-je faire ? Et tout cet argent prélevé, comment le récupérer ? Les réclamations de huissiers pour l’abonne Que j’avais résilié et qu’ils peuvent constater qu’il n’y a plus eu de consommation puisque mon papa est incapable de s’en servir !!! Pourriez-vous me dire comment me sortir de ce cauchemar car mes parents n’ont qu’un pension pour eux deux et de très lourds frais pour les soins, donc pas les moyens de payer un abonnement qui ne lui sert pas et un autre qu’il n’a jamais souscrit !!! 
  3. Un très grand merci d’avance.

Ugh @Paty 

Totem fait un tour d'horizon et voudrait ajouter une info à ce que @Lachdanan a déjà dit (qui est correct ceci dit !) ! N'hésitez pas à passer au poste de police pour porter plainte pour usurpation d'identité. Il faut que le pv mentionne exactement et clairement Orange, le n° de téléphone et le code clients incriminé. Vous pouvez ensuite transmettre ce pv à notre tribu Customer Service qui le transmettre au service des fraudes.

Cela permettra de résoudre la situation.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Lachdanan
Éclaireur novice

Salut !

Le numero de telephone tu peux le connaitre via ton abonnement, il est ecrit dans le mail de facturation ou sur la preuve de facturation papier. Au pire tu peux demander a un stand orange pour connaitre ce numero.

A ta place je sonnerais a orange pour savoir ou en est cet abonnement, si il a ete supprime ou pas. Cependant les prelevements peuvent etres differes, tu as peut-etre ete preleve du mois passe mais tu aurais recu cette perception avec un retard.

Si aucun accord n'a ete signe, c'est plus grave. Si tu ne trouves aucune solution du cote d'Orange, je te conseillerais de te tourner vers Test-achat. Quoiqu'il en soit -mais je suppose que c'est deja fait- informes-en ton huissier.

Auteurs les plus complimentés