annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On prélève sur le compte de mon papa un abonnement qu’il n’a jamais souscrit

Discussion créée le: 18-09-19 23h15

Réponses: 7 réponses

Paty
Apprenti pisteur

On prélève sur le compte de mon papa un abonnement qu’il n’a jamais souscrit

  1. Bonjour à tous,
  2. je suis un peu désespérée car il y a quelques mois j’ai résilié par téléphone l’abonnement gsm de mon papa qui a fait deux avc et une emoragie cérébrale en mai 2018. J’ai également signalé qu’on lui prélevait sur son compte depuis décembre 2018 un abonnement qu’il n’aura Jamais pu souscrire puisqu’il est paralysé et ne quitte jamais son domicile, là aussi la dame de chez Orange avec qui j’ai passé une partie de ma matinée au téléphone afin d’arranger tout ça, m’a bien confirmé que tout était réglé !!! A ce jour les prélèvements continuent toujours et je reçois des factures de huissier pour son abonnement que j’avais résilié !!! Je me suis présentée dans un magasin orange pour leur demander que faire et le monsieur m’a dit que je devais le faire par internet !!! Je viens de faire la demande de résiliation de l’abonne ment mais pour celui qui n’a jamais été souscrit, je n’en ai pas le numéro, que puis-je faire ? Et tout cet argent prélevé, comment le récupérer ? Les réclamations de huissiers pour l’abonne Que j’avais résilié et qu’ils peuvent constater qu’il n’y a plus eu de consommation puisque mon papa est incapable de s’en servir !!! Pourriez-vous me dire comment me sortir de ce cauchemar car mes parents n’ont qu’un pension pour eux deux et de très lourds frais pour les soins, donc pas les moyens de payer un abonnement qui ne lui sert pas et un autre qu’il n’a jamais souscrit !!! 
  3. Un très grand merci d’avance.
Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
NelsonM
Employé Orange

  1. Bonjour à tous,
  2. je suis un peu désespérée car il y a quelques mois j’ai résilié par téléphone l’abonnement gsm de mon papa qui a fait deux avc et une emoragie cérébrale en mai 2018. J’ai également signalé qu’on lui prélevait sur son compte depuis décembre 2018 un abonnement qu’il n’aura Jamais pu souscrire puisqu’il est paralysé et ne quitte jamais son domicile, là aussi la dame de chez Orange avec qui j’ai passé une partie de ma matinée au téléphone afin d’arranger tout ça, m’a bien confirmé que tout était réglé !!! A ce jour les prélèvements continuent toujours et je reçois des factures de huissier pour son abonnement que j’avais résilié !!! Je me suis présentée dans un magasin orange pour leur demander que faire et le monsieur m’a dit que je devais le faire par internet !!! Je viens de faire la demande de résiliation de l’abonne ment mais pour celui qui n’a jamais été souscrit, je n’en ai pas le numéro, que puis-je faire ? Et tout cet argent prélevé, comment le récupérer ? Les réclamations de huissiers pour l’abonne Que j’avais résilié et qu’ils peuvent constater qu’il n’y a plus eu de consommation puisque mon papa est incapable de s’en servir !!! Pourriez-vous me dire comment me sortir de ce cauchemar car mes parents n’ont qu’un pension pour eux deux et de très lourds frais pour les soins, donc pas les moyens de payer un abonnement qui ne lui sert pas et un autre qu’il n’a jamais souscrit !!! 
  3. Un très grand merci d’avance

Bonjour @Paty

N'hésitez pas à valider la réponse qui vous a le plus aidée en tant que solution acceptée car ce qui est dit est très juste ! ^^
Cela aidera également la communauté !
Nelson 

0 Compliments
Fat35
Apprenti pisteur

Il faut appeler le service client avec la facture, si tu n'as pas le n on sait le retrouver avec le n de la facture et tu explique le soucis, si on te dit que c'est réglé demande à ce qu'on t'envoie un mail de confirmation, si tu arrive pas à trouver une solution tu peux toujours te retourner vers le service de mediation c'est gratuit tu dois juste leur envoyer un mail avec tes preuves et ça va vite

Flo6100
Apprenti guérisseur

Moi je porterai plainte pour usurpation d identité et après enquête on devrait vous tout ce qui a été prélevé sur le compte de votre papa. 

Courage en tout cas

Cordialement 

Lesley28
Pisteur expérimenté

Si tu a des preuve de la première fois ou tu a sonner pour le résilier photocopier les et aller chez orange avec leur montre. Sinon essayer de chercher sur des ancienne facture le numéro de téléphone ou alors pour savoir tout les renseignements a propos de cette abonnement aller chez orange demander quoi et chez les huisseries faut leur apporter des preuve comme de quoi vous avez résilier se numéro 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés