annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OnePlus 11

Discussion créée le: 07-07-23 22h30

Réponses: 2 réponses

jahsoldier
Apprenti pisteur

OnePlus 11

Bonjour, 

 

Cela fait maintenant quelques années que je suis client orange.  Je voulais savoir si un abonnement comme le propose le concurent direct avec un oneplus 11 est envisagé et si oui quand.  j'aime beaucoup orange mais j'avoue que l'offre de téléphone avec abonnement ne me convient pas dès masses.  Peut-être un Pixel 7 serait également envisageable ?

J'avoue que je ne vois pas trop non plus dans quel partie du forum poster ce message, du coup si ce n'est pas le bon lieu désolé.

 

Merci d'avance

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @jahsoldier 

Je ne sais pas à quelle offre ni à quel concurrent "direct" vous faites allusion mais sachez que les ventes de smartphones à prix réduit ne sont jamais que des ventes à crédit.  Si un modèle particulier vous intéresse, vous pouvez toujours demander à Orange un étalement des paiements.  Pour cela, il faut vous rendre en boutique.  Cet étalement peut se demander pour tous les modèles.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
jahsoldier
Apprenti pisteur

Bonjour, 

 

Merci pour la réponse.

Le concurent en question est proximus et l'offre est : https://www.proximus.be/fr/id_cr_oneplus-11-5g-256gb-black/particuliers/equipement/boutique/oneplus-...

Malheureusement après appel dans trois shop orange j'ai eu la même réponse, il n'y a pas ce téléphone dans les shop du coup impossible pour ma part d'avoir ledit téléphone sauf si je change d'opérateur (ce dont je n'ai pas forcément envie).

Bref, je pense que je vais l'avoir dans l'os pour un achat avec abonnement si je veux rester chez Orange, sauf si quelqu'un à une autre solution 🙂

Bonne journée

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés