annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Opérateur Anglais vers Français

Discussion créée le: 25-08-20 09h55

Réponses: 2 réponses

paupiette
Apprenti pisteur

Opérateur Anglais vers Français

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai un Smartphone avec un numéro anglais via un opérateur Anglais et j'ai deux questions :

1. Si je souhaites obtenir un numéro Belge et prendre la carte prépayé Tempo Giga d'Orange (voir : https://www.orange.be/fr/produits-et-services/cartes-prepayees?fbclid=IwAR2Z-vy1EpO6eeFZbQANz8DsV91_... ), quels sont les différentes étapes à suivre svp ?

2. Quelle est la différence entre les cartes prépayés et les abonnements classiques débités directement de son comte bancaire svp ?

Merci.

Paupiette.

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @paupiette 

 

(1) Aller en boutique est la meilleure solution
(2) Une carte prépayée doit être rechargée de temps en temps. Si elle n’est pas rechargée après un an, votre numéro mobile disparait.
Avec un abonnement ( eg Go Plus) on paye un montant fixe par mois

Intéressant : si vous avez un Love ( duo ou trio) il y a une réduction de 4 EUR/mois pour un abonnement Go Plus et 9 EUR/mois pour un Go Intense ou un Go Unlimited

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @paupiette. Je me permets de t’écrire ✍️ Pour confirmer la réponse d’un de nos Sages @Gregory  car il en a sous le capot 🤔🤣 et oui entre autres s’est grâce à ces Sages « et oui il y en a plusieurs «  que nous novices nous pouvons avoir une solution à nos problèmes 🙏 de @Anonymous ⚜️🤣🍊🤔👋‼️

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @paupiette 

 

(1) Aller en boutique est la meilleure solution
(2) Une carte prépayée doit être rechargée de temps en temps. Si elle n’est pas rechargée après un an, votre numéro mobile disparait.
Avec un abonnement ( eg Go Plus) on paye un montant fixe par mois

Intéressant : si vous avez un Love ( duo ou trio) il y a une réduction de 4 EUR/mois pour un abonnement Go Plus et 9 EUR/mois pour un Go Intense ou un Go Unlimited

cdlt,

Auteurs les plus complimentés