annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange GO

Discussion créée le: 12-03-20 07h47

Réponses: 12 réponses

RomainL
Pisteur confirmé

Orange GO

Bonjour, précédemment j’avais l’abonnement Koala et maintenant j’ai le Go Plus, la « fonction » qu’il y avait avec Koala (j’avais 4gb et 4gb en plus grâce à lové) je l’ai aussi avec Go Plus ? Car en changeant je pensais garder cette option, rien ne nous disais qu’on allais la perdre.

Étiquettes (3)
12 RÉPONSES 12
MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour

 

Une habitude à prendre chez orange - et sûrement chez d'autres aussi - ne pas se précipiter et prendre son temps de lire les premiers retours des autres.

 

 

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@MicMor Exactement, j'étais très confus en départ mais grâce à @Gregory et Totem tout est clair maintenant. Veiller accepté mes sincères excuses Gregory...

 

 

0 Compliments
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Fallait pas changer sauf si vous avez love duo vous paierez 1 € de plus donc 55 € et vous avez 15 GB😀😀

jacko
Pisteur vétéran

Bonjour @RomainL 

effectivement le double date d'existe plus...

Je me suis "fait avoir" également en changeant d'abonnement de koala à go plus.

J'ai donc téléphoné à l'instant à Orange pour demander une explication et comme le dit Grégory c'est effectivement plus avantageux de passer au go intense à 21€(soit 1 de plus que koala à 20€) et avoir 15 Go au lieu de 8 auparavant.

Cependant, comme me l'a dit la dame chez Orange, il faut attendre un mois pour rechanger de plan tarifaire, téléphoner au 5000 et ils feront le changement directement.

C'est donc ce que je vais faire début avril

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @RomainL 
Les abonnements Go n’ont plus de double data
Il vaut mieux de prendre le Go Intense. Il y a 15 Gb et en combinaison avec Love, cela coutera 1 EUR de plus (30 – 9 réduction)

Bonne journée

Auteurs les plus complimentés