En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-03-20 07h47
Réponses: 12 réponses
Bonjour, précédemment j’avais l’abonnement Koala et maintenant j’ai le Go Plus, la « fonction » qu’il y avait avec Koala (j’avais 4gb et 4gb en plus grâce à lové) je l’ai aussi avec Go Plus ? Car en changeant je pensais garder cette option, rien ne nous disais qu’on allais la perdre.
Salut,
Je viens de regarder par la fenêtre et je viens de voir cette pub pour les abonnements GO...
Mais je me demande... j'ai profitez de l'offre pour acquérir un google nest et home.. vous pensez que je peux changer d'abonnement ?
Bon, au pire je vais les contacter... ca sera plu simple.
D'avance merci pour votre réponse...
Finallement je vais passer mon tour...
Car pour 1€ en plus que maintenant (Koala Limited) je gagne 10GO mais je dois dire adieu à Orange cloud et icoyote...
Merci pour l'info
@RomainL a écrit :Bonjour, précédemment j’avais l’abonnement Koala et maintenant j’ai le Go Plus, la « fonction » qu’il y avait avec Koala (j’avais 4gb et 4gb en plus grâce à lové) je l’ai aussi avec Go Plus ? Car en changeant je pensais garder cette option, rien ne nous disais qu’on allais la perdre.
Totem a écrit •Vous n’avez plus de double data LOVE
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |