En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-03-20 07h47
Réponses: 12 réponses
Bonjour, précédemment j’avais l’abonnement Koala et maintenant j’ai le Go Plus, la « fonction » qu’il y avait avec Koala (j’avais 4gb et 4gb en plus grâce à lové) je l’ai aussi avec Go Plus ? Car en changeant je pensais garder cette option, rien ne nous disais qu’on allais la perdre.
Bonjour
Une habitude à prendre chez orange - et sûrement chez d'autres aussi - ne pas se précipiter et prendre son temps de lire les premiers retours des autres.
Fallait pas changer sauf si vous avez love duo vous paierez 1 € de plus donc 55 € et vous avez 15 GB😀😀
Bonjour @RomainL
effectivement le double date d'existe plus...
Je me suis "fait avoir" également en changeant d'abonnement de koala à go plus.
J'ai donc téléphoné à l'instant à Orange pour demander une explication et comme le dit Grégory c'est effectivement plus avantageux de passer au go intense à 21€(soit 1 de plus que koala à 20€) et avoir 15 Go au lieu de 8 auparavant.
Cependant, comme me l'a dit la dame chez Orange, il faut attendre un mois pour rechanger de plan tarifaire, téléphoner au 5000 et ils feront le changement directement.
C'est donc ce que je vais faire début avril
Bonjour @RomainL
Les abonnements Go n’ont plus de double data
Il vaut mieux de prendre le Go Intense. Il y a 15 Gb et en combinaison avec Love, cela coutera 1 EUR de plus (30 – 9 réduction)
Bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |