annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange GO

Discussion créée le: 12-03-20 07h47

Réponses: 12 réponses

RomainL
Pisteur confirmé

Orange GO

Bonjour, précédemment j’avais l’abonnement Koala et maintenant j’ai le Go Plus, la « fonction » qu’il y avait avec Koala (j’avais 4gb et 4gb en plus grâce à lové) je l’ai aussi avec Go Plus ? Car en changeant je pensais garder cette option, rien ne nous disais qu’on allais la perdre.

Étiquettes (3)
12 RÉPONSES 12
le_tit
Pisteur vétéran

Salut,

Je viens de regarder par la fenêtre et je viens de voir cette pub pour les abonnements GO...

Mais je me demande... j'ai profitez de l'offre pour acquérir un google nest et home.. vous pensez que je peux changer d'abonnement ?

Bon, au pire je vais les contacter... ca sera plu simple.

D'avance merci pour votre réponse...

le_tit
Pisteur vétéran

Finallement je vais passer mon tour...

Car pour 1€ en plus que maintenant (Koala Limited) je gagne 10GO mais je dois dire adieu à Orange cloud et icoyote...

 

Jessi-k
Pisteur confirmé

Merci pour l'info 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage


@RomainL  a écrit :

Bonjour, précédemment j’avais l’abonnement Koala et maintenant j’ai le Go Plus, la « fonction » qu’il y avait avec Koala (j’avais 4gb et 4gb en plus grâce à lové) je l’ai aussi avec Go Plus ? Car en changeant je pensais garder cette option, rien ne nous disais qu’on allais la perdre.


Totem a écrit •Vous n’avez plus de double data LOVE 

https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/Du-nouveau-chez-Orange/m-p/48580?search-action...

 

Auteurs les plus complimentés