annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande Xiaomi, soucis livraison

Discussion créée le: 11-12-20 18h20

Réponses: 24 réponses

Giulian01
Apprenti pisteur

Commande Xiaomi, soucis livraison

Bonjour a tous,

Voilà je vous explique la situation, j ai acheté en date du 27 novembre un abonnement avec smartphone en ligne (xiaomi 10 pro)

 

Cela fait le 30 iemes appel  ou on me dit qu il va arriver dans les 24h et maintenant on va me recontacter car il y a eu un problème technique, et jusqu'à aujourd'hui pas de rappelle.

Des heures et des heures perdues au téléphone pour rien.

La seul proposition que l on m'a fait tenez vous bien... Avant de m annoncer qu on allais me rappeler

 

Nous vous remboursons les 29€ et vous pourrez reprendre le smartphone mais le smartphone est a 449€ maintenant !!!!

 

Ce n est pas une bande d aranqueur !!!

 

Et pas moyen d avoir quelqu'un en ligne sans avoir droit .A la phrase on va vous rappeler!!!

 

Étiquettes (2)
24 RÉPONSES 24
whoisbuch
Apprenti pisteur

Orange est une firme aux pratiques douteuses ...

J'ai été facturé d'un smartphone que je n'ai pas reçu et qui a été retourné à la poste. Ils me le facturent aujourd'hui alors que je suis passé chez un autre opérateur. Je refuse de payer !

C'est du vol pur et simple

0 Compliments
stevouille31
Apprenti pisteur

😓

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@whoisbuch Comment peut être facturé d'un Smartphone que ta pas reçu , car si tu prends SMARTPHONE avec ABONNEMENT tu doit payé une partie en ligne déjà et après il fond la livraison du SMARTPHONE et de la carte SIM et tu doit l'activé sens cela tes pas chez ORANGE.

Si tu à payé en ligne et que tu ne la pas reçu tu est obligé de leur sonnée et leur dire pour te faire remboursé de ton achat en ligne en cas si il sont plus ce SMARPHONE .

Alors explique moi comment ta peut être facturé car en plus ta un mail qui te confirme le jour de ta livraison par la poste et signé en plus de la réception.

En tous cas moi ça toujours été comme ça ou je suis un cas unique ou un tros bon client de chez ORANGE.

Je vais déjà toujours acheté chez SHOP ORANGE mes depuis le COVID-19 je fait tous en ligne ou téléphone et jamais eu de blague lors d'un achat d'un SMARTPHONE AVEC ABONNEMNT

Anonymous
Non applicable

@Giulian01 Bonjour ,

Une chose que je ne comprend pas car moi je fait des commandes et jamais de problème à se niveau en cette période .

Mes je ne comprend quand je commande en ligne je reçoit la confirmation par mail de ma commande avec le payement ou des commandes de changement de carte SIM ou un nouveau abonnement.

Après un mail de confirmation que ma commande est en court de traitement et après un autre mail qui me confirme que ma commande est envoyé par la poste et toi ta rien de tout cela.

Si tu n'est pas client chez eu impossible de faire une commande d'achat abonnement et Smartphone et c'est signalé en plus.

3 mois minimum en abonnement et puis tu peut combiné ton numéro avec un achat Abonnement achat et Smartphone ou tu risque qui te le livre mes au prix plein aussi.

Et je ne comprend pas non plus que tu na jamais été prévenue par eu car moi il y à moin d'un mois j'ai fait un abonnement LOVE TRIO et le contrat ma été envoyez et après les vérifications on ma confirmé que c'est impossible car je n'ai pas d'arrivé ADSL par câble et il sont contrôlé plusieurs fois si il n'y avais pas une possibilité pour le faire.

Mes il était déjà au courant aussi car je leurs aie dit avant au téléphone que je n'avait rien et il mon dit on va le faire trouvé une solution et si c'est pas possible pas de frais de déplacement alors et le contrat sera cassé et c'est ce qui sont fait à la fin.

Mes j'ai eu des mails sms et des appelles en plus et toi rien , donc je suppose que ça été reffusé la raison je ne la connet pas .

Si tu est client depuis plus de trois mois c'est que tu as déjà fait deux achat abonnement avec SMARTPHONE ou une FLYBOX donc c'est pas accepté car c'est deux appareil maximum maintenant ou clôturé un contrat mes ça il faut le faire dans un Shop Orange , ou tu à une dette en vers eu.

Toute commande en ligne et toujours confirmé et te dit ce que tu as prix ( modification abonnement , nouveau abonnement ou achat Smartphone avec ou sens abonnement )

Que tu le fait en ligne ou par téléphone tu est toujours prévenue par mail car il envoies ton contrat en plus et si ta rien c'est refusé et c'est un problème de réception de mail mes tu leur sonne tu leur explique et il te retrouve et il te l'envoie de nouveau ton contrat.

Enfin moi je n'aie jamais eu ce problème depuis que je suis chez eu ni dans leur Shop et ni en ligne et par téléphone.

stevouille31
Apprenti pisteur

😪

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés