annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande Xiaomi, soucis livraison

Discussion créée le: 11-12-20 18h20

Réponses: 24 réponses

Giulian01
Apprenti pisteur

Commande Xiaomi, soucis livraison

Bonjour a tous,

Voilà je vous explique la situation, j ai acheté en date du 27 novembre un abonnement avec smartphone en ligne (xiaomi 10 pro)

 

Cela fait le 30 iemes appel  ou on me dit qu il va arriver dans les 24h et maintenant on va me recontacter car il y a eu un problème technique, et jusqu'à aujourd'hui pas de rappelle.

Des heures et des heures perdues au téléphone pour rien.

La seul proposition que l on m'a fait tenez vous bien... Avant de m annoncer qu on allais me rappeler

 

Nous vous remboursons les 29€ et vous pourrez reprendre le smartphone mais le smartphone est a 449€ maintenant !!!!

 

Ce n est pas une bande d aranqueur !!!

 

Et pas moyen d avoir quelqu'un en ligne sans avoir droit .A la phrase on va vous rappeler!!!

 

Étiquettes (2)
24 RÉPONSES 24
Noro17
Pisteur confirmé

Avez vous essayer leur réseaux sociaux ??? 

 

Ils sont plus compétents la dedans 

0 Compliments
Laeti1806
Pisteur confirmé

Bonjour allez en boutique directement sa sera plus simple moi par téléphone sa ma fait la même chose j ai été en boutique  la semaine d apres le technicien  était la 

0 Compliments
Lill
Pisteur confirmé

Le mieux est de les interpeller sur les Facebook. 

0 Compliments
Laure1987
Apprenti pisteur

Bonjour,

Je comprends votre agacement.

Personnellement, je vais toujours en magasin quand j'ai un souci de cet ordre là. 

J'espère que vous pourrez trouver une solution. 

Laure.

0 Compliments
whoisbuch
Apprenti pisteur

Les services sont en cours de traitement et normalement ça devrait être réglé. J'ai eu une dame très compréhensive et sympathique de chez Orange !

Je croise les doigts pour que mon problème soit réglé.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés