En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour a tous,
Voilà je vous explique la situation, j ai acheté en date du 27 novembre un abonnement avec smartphone en ligne (xiaomi 10 pro)
Cela fait le 30 iemes appel ou on me dit qu il va arriver dans les 24h et maintenant on va me recontacter car il y a eu un problème technique, et jusqu'à aujourd'hui pas de rappelle.
Des heures et des heures perdues au téléphone pour rien.
La seul proposition que l on m'a fait tenez vous bien... Avant de m annoncer qu on allais me rappeler
Nous vous remboursons les 29€ et vous pourrez reprendre le smartphone mais le smartphone est a 449€ maintenant !!!!
Ce n est pas une bande d aranqueur !!!
Et pas moyen d avoir quelqu'un en ligne sans avoir droit .A la phrase on va vous rappeler!!!
Les services sont en cours de traitement et normalement ça devrait être réglé. J'ai eu une dame très compréhensive et sympathique de chez Orange !
Je croise les doigts pour que mon problème soit réglé.
Le mieux est de les interpeller sur les Facebook.
facebook, twitter ou orange shop! surtout pas le 5000 qui est déplorable et pas tu tout orange !!!!!
mes expériences au 5000 me l'ont confirmé, par contre, le webcare de Orange est bien
avec leurs bon et leurs mauvais jours de service délocaliser
ou Sophie Brigitte booonjour est commercial ou non suivant le lieu de travaille
on entend quand on tombe dans un saloon ou il y a une fiesta en arriver fond
et que l on vous transfère a x chez qui il fau tout répéter ,pour entendre on fait remonter le dossier et 15j plus tard le dossier est en haut ici on ne sais rien faire .....
donc tu attend que marie Sophie soit dans une période favorable et te passe son supérieur serge henry ....et la ca bouge un peu plus ,et si ca ne va pas tu recommence et recommence
( personnellement je ne comprend pas le complexe de devoir changer de nom , pas un reproche ,ca fait juste très faux Q des le départ, et perso ca m inspire pas dans le cercle de la confiance en commerce cette approche )
Bonjour allez en boutique directement sa sera plus simple moi par téléphone sa ma fait la même chose j ai été en boutique la semaine d apres le technicien était la
@whoisbuch Comment peut être facturé d'un Smartphone que ta pas reçu , car si tu prends SMARTPHONE avec ABONNEMENT tu doit payé une partie en ligne déjà et après il fond la livraison du SMARTPHONE et de la carte SIM et tu doit l'activé sens cela tes pas chez ORANGE.
Si tu à payé en ligne et que tu ne la pas reçu tu est obligé de leur sonnée et leur dire pour te faire remboursé de ton achat en ligne en cas si il sont plus ce SMARPHONE .
Alors explique moi comment ta peut être facturé car en plus ta un mail qui te confirme le jour de ta livraison par la poste et signé en plus de la réception.
En tous cas moi ça toujours été comme ça ou je suis un cas unique ou un tros bon client de chez ORANGE.
Je vais déjà toujours acheté chez SHOP ORANGE mes depuis le COVID-19 je fait tous en ligne ou téléphone et jamais eu de blague lors d'un achat d'un SMARTPHONE AVEC ABONNEMNT
@Giulian01 C'est ton contrat lors de ton achat qui est valable chez SHOP ORANGE en ligne lors de ta commande ta le contrat par mail seulement mes pas actif temps que tu na pas ton SMARTPHONE ni la carte SIM et tu doit l'activé sur le lien de leur mail qui est arrivé sur ton adresse mail.
Sens ça c'est pas valable le contrat n'est pas actif et si ta rien eu par la poste c'est un retour chez eu en cas d'absence et il sont prévenue par la poste à condition qui l'on fait aussi.
Mes ta reçu ta carte SIM uniquement à part de ton SMARTPHONE et que tu la activé l'abonnement est activé aussi .
Alors la il vont te le facturé même si ton SMARTPHONE ta pas reçu il faut téléphoné si ta pas reçu le SMARTPHONE et que ta reçu ta carte SIM ou le contraire car la c'est pas normal ou c'est ou la poste mes de toute façon c'est le vendeur le fautif donc on ne peut rien te réclamé sur cette condition
Avez vous essayer leur réseaux sociaux ???
Ils sont plus compétents la dedans
😪
😓
Utilisateur | Compte |
---|---|
12 | |
10 | |
5 | |
3 | |
3 |