annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange compte proposer d'autres forfaits un de ces jours ?

Discussion créée le: 16-10-19 17h43

Réponses: 8 réponses

LoSanno
Pisteur expérimenté

Orange compte proposer d'autres forfaits un de ces jours ?

Bonjour, 

J'aimerai savoir si Orange compte mettre à jour ses forfaits avant la fin d'année car je suis tenté par un forfait Epic de chez Proximus ou encore Mobile Vikings... 

Merci.

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
investbanking
Guerisseur expérimenté

Il n'y aura pas de 5G en avril 2020 en Belgique car l' appel d' offres 5G est au frigo pour le moment et sans allocation du spectre il est impossible de déployer quelque réseau que ce soit . Les dernières évolutions datent de 2018 ( "illimité" limité à 20GB sur Aigle et Aigle Premium en février et  évolution sur Koala et arrivée du Guépard en juin). 

Maintenant oui il est plus que grand temps de revoir en profondeur les offres au niveau de l' ensemble des opérateurs belges car elles sont (pratiquement) toutes obsolètes. 

La consommation data explose partout dans le monde et les clients demandent de plus en plus de data. C' est pour ça que de plus en plus dans les autres pays européens, les offres vont vers du full illimité avec des FUP très élevées comprises généralement entre 300 GB et 1TB ( alors qu' en Belgique on nous vend du 20 ou 25 GB comme illimité). 

D' ailleurs à l' international, on est en train de basculer de modèles de monétisation autour du volume data (qui est le modèle des offres animaux d' Orange) car c'est un modèle 4G vers des modèles orientées vitesse de surf et data illimité sur l' ensemble des offres. Ce sera le modèle 5G . Pour dire les choses simplement, plus la formule sera chère plus votre vitesse de surf sera élevée. On paiera en fonction de la vitesse et non en fonction du volume data car c'est le cas pour l' internet fixe. 

0 Compliments
storylife
Apprenti guérisseur

C'est vrai , d'après le comparateur astel.be, la dernière refonte des tarifs d'abonnement date du 26/11/2013 (mobistar) et du 30/09/2016 (orange), soit de grosses modifications tous les 3 ans, peut-être qu'orange attend d'amméliorer son réseau et de lancer la 5G pour fournir plus de volumes dans ses abonnements respectifs (de Koala à Aigle), à mon avis , on peut encore attendre 6 mois vers Avril 2020... pour voir des nouveautés arriver car Orange ne modifie jamais ses tarifs sans avoir pris le temps de bien y réfléchir...

Patience donc!

LoSanno
Pisteur expérimenté

Ça devient long franchement... Ça fait un moment que je chercher un abo avec pas mal de data + sms + téléphone mais orange est extrêment cher pour le peu qu'il y a dans leurs forfaits. 

Par exemple chez proximus, Epic beats, 25€ = Data illimité (20Gb) pour les réseaux sociaux + les apps musicales + 4 GB pour tout le reste + 120 minutes d’appels + SMS illimités... je le répète mais 25€

Quand Orange demande 40€ pour un forfait +- équivalent...

LoSanno
Pisteur expérimenté

Merci pour l'info, je vais regarder à ça car ça m'a l'air intéressant Smiley très heureux

Auteurs les plus complimentés