annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange compte proposer d'autres forfaits un de ces jours ?

Discussion créée le: 16-10-19 17h43

Réponses: 8 réponses

LoSanno
Pisteur expérimenté

Orange compte proposer d'autres forfaits un de ces jours ?

Bonjour, 

J'aimerai savoir si Orange compte mettre à jour ses forfaits avant la fin d'année car je suis tenté par un forfait Epic de chez Proximus ou encore Mobile Vikings... 

Merci.

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
storylife
Apprenti guérisseur

Il y a une autre option à 15 euros , si vous voulez surfez plus sur les réseaux sociaux , la solution serait de prendre un abonnement Dauphin à 15 euros et d'y ajouter une carte prépayée Tempo Giga dédidée aux reseaux sociaux ou vidéos grâce au fun pass social media à 5 euros de crédit d'appel pour 10GB pour Facebook, Instagram, Pinterest, Snapchat, TikTok, Twitter, Whatsapp et/ou du fun pass video à 10 euros pour 16GB pour Amazon Prime, Dailymotion, Google Play Films and series, Netflix, Twitch, Vimeo, Youtube.

En résumé , un abonnement mobile Dauphin 150 min ( au lieu de 120 minutes chez epic beats) et 4GB combiné à une tempo giga de 15 euros prépayé avec 2 de recharges sociales par mois donnant droit à 4GB toutes applications + 10GB social + 16GB vidéos soit 34 GB au total ! soit mieux  que les 24GB de proximus pour le prix de 30 euros par mois, 10GB en plus pour 5 euros de plus çà vaut le coup, non?

bounty
Pisteur expérimenté

@storylife comment faire ça ?

Ce qui a de bien chez orange que les autres opérateurs ne proposent pas c'est le coyote. 

Honnêtement pour le moment c'est ce qui me pousse à rester chez Orange.

Je suis tout de même embêtée avec les 4 petits malheurs giga du Koala...

Et sans oublier que le double appel est payant ce qui n'est pas le cas chez les autres opérateurs.

 

0 Compliments
LoSanno
Pisteur expérimenté

J'ai regardé mais je ne vois pas ou je dois faire pour les "recharges", je sais le faire via l'app orange ou sur leur site ? Ou je dois aller dans un commerce pour faire ça ?  merci. 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @LoSanno

 

Pour une carte prépayée vous avez plusieurs possibilités pour effectuer une recharge :

  • Via notre site web
  • Via l'app MyOrange
  • Via l'espace client
  • en boutique/magasins distributeur

 "Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit"

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés