En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-10-19 17h43
Réponses: 8 réponses
Bonjour,
J'aimerai savoir si Orange compte mettre à jour ses forfaits avant la fin d'année car je suis tenté par un forfait Epic de chez Proximus ou encore Mobile Vikings...
Merci.
Il y a une autre option à 15 euros , si vous voulez surfez plus sur les réseaux sociaux , la solution serait de prendre un abonnement Dauphin à 15 euros et d'y ajouter une carte prépayée Tempo Giga dédidée aux reseaux sociaux ou vidéos grâce au fun pass social media à 5 euros de crédit d'appel pour 10GB pour Facebook, Instagram, Pinterest, Snapchat, TikTok, Twitter, Whatsapp et/ou du fun pass video à 10 euros pour 16GB pour Amazon Prime, Dailymotion, Google Play Films and series, Netflix, Twitch, Vimeo, Youtube.
En résumé , un abonnement mobile Dauphin 150 min ( au lieu de 120 minutes chez epic beats) et 4GB combiné à une tempo giga de 15 euros prépayé avec 2 de recharges sociales par mois donnant droit à 4GB toutes applications + 10GB social + 16GB vidéos soit 34 GB au total ! soit mieux que les 24GB de proximus pour le prix de 30 euros par mois, 10GB en plus pour 5 euros de plus çà vaut le coup, non?
@storylife comment faire ça ?
Ce qui a de bien chez orange que les autres opérateurs ne proposent pas c'est le coyote.
Honnêtement pour le moment c'est ce qui me pousse à rester chez Orange.
Je suis tout de même embêtée avec les 4 petits malheurs giga du Koala...
Et sans oublier que le double appel est payant ce qui n'est pas le cas chez les autres opérateurs.
J'ai regardé mais je ne vois pas ou je dois faire pour les "recharges", je sais le faire via l'app orange ou sur leur site ? Ou je dois aller dans un commerce pour faire ça ? merci.
Ugh @LoSanno
Pour une carte prépayée vous avez plusieurs possibilités pour effectuer une recharge :
"Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit"
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |