- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Orange compte proposer d'autres forfaits un de ces jours ?
Bonjour,
J'aimerai savoir si Orange compte mettre à jour ses forfaits avant la fin d'année car je suis tenté par un forfait Epic de chez Proximus ou encore Mobile Vikings...
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Il y a une autre option à 15 euros , si vous voulez surfez plus sur les réseaux sociaux , la solution serait de prendre un abonnement Dauphin à 15 euros et d'y ajouter une carte prépayée Tempo Giga dédidée aux reseaux sociaux ou vidéos grâce au fun pass social media à 5 euros de crédit d'appel pour 10GB pour Facebook, Instagram, Pinterest, Snapchat, TikTok, Twitter, Whatsapp et/ou du fun pass video à 10 euros pour 16GB pour Amazon Prime, Dailymotion, Google Play Films and series, Netflix, Twitch, Vimeo, Youtube.
En résumé , un abonnement mobile Dauphin 150 min ( au lieu de 120 minutes chez epic beats) et 4GB combiné à une tempo giga de 15 euros prépayé avec 2 de recharges sociales par mois donnant droit à 4GB toutes applications + 10GB social + 16GB vidéos soit 34 GB au total ! soit mieux que les 24GB de proximus pour le prix de 30 euros par mois, 10GB en plus pour 5 euros de plus çà vaut le coup, non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@storylife comment faire ça ?
Ce qui a de bien chez orange que les autres opérateurs ne proposent pas c'est le coyote.
Honnêtement pour le moment c'est ce qui me pousse à rester chez Orange.
Je suis tout de même embêtée avec les 4 petits malheurs giga du Koala...
Et sans oublier que le double appel est payant ce qui n'est pas le cas chez les autres opérateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai regardé mais je ne vois pas ou je dois faire pour les "recharges", je sais le faire via l'app orange ou sur leur site ? Ou je dois aller dans un commerce pour faire ça ? merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ugh @LoSanno
Pour une carte prépayée vous avez plusieurs possibilités pour effectuer une recharge :
- Via notre site web
- Via l'app MyOrange
- Via l'espace client
- en boutique/magasins distributeur
"Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit"
Totem