En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-12-24 13h01
Réponses: 8 réponses
Suite à des appels, l’un de leur employé a changé mon abonnement, sans que j’ai demandé quoi que ce soit, et j’ai été avertie de cela par mail.
J’ai rapelé pour dire qu’il y avait eu une erreur, ce sont ils se sont excusé, mais mon abonnement n’a pourtant pas été rechangé.
3 jours après, suite à pleins de soucis de leur côté, je décide de juste couper mon abonnement. Je les appelle donc pour les en informer et demander à ce que cela soit fait.
Et bien rien n’a été fait.
Je suis donc depuis facturée pour un abonnement non demandé. C’est totalement illégale.
J’ai reçu ce matin un mail d’huissier de leur part, quel culot.
Étant à l’étranger, je ne peux appeler, le chat du site ne répond pas, et ceux ci ne fournissent pas de mail
Que puis je faire?
Je pose une question sur un forum publique.
Je ne pensais pas que les bénévoles que vous êtes avaient besoin de tant de forme pour répondre.
Qui plus est, être benevole, en prenant cela autant à cœur, pour une entreprise qu’en plus vous payez, c’est quand même assez amusant.
Certains s’occupent comme ils peuvent visiblement.
Bonjour 🤣 je suis nouvelle sur tribes et quand je vois les commentaires, ça commence bien 🤷🏻♀️
faut pas oublier de dire bonjour et merci … quelle affaire !!!
vous avez été polie ne vous tracassez pas et si ça ne convient pas à certains et bien qu’ils ne répondent pas
bonne journée 😉
Bonsoir @Onna ,
Pour qui vous prenez-vous? Ce que je fais de mon temps ne vous regarde pas, et pour votre gouverne, sachez que je n'aide pas une entreprise mais des gens, des clients comme moi. Visiblement, vous êtes tellement obnubilée par votre petite personne que l'altruisme vous passe loin, très loin au-dessus. C'est votre droit.
Il est clair que votre QI est du même acabit que votre éducation, mais inversement proportionnel à votre grossièreté.
A ne plus vous lire...
Respires, ca va aller
ne pas avoir reçu un « bonjour » d’une personne sur internet (qui de plus ne s’adressait pas directement à toi) ne va pas te tuer ❤️
Bonne continuation le bénévole (aider les clients d’une entreprise = aider cette entreprise d’ailleurs, faut pas avoir un QI élevé pour le comprendre selon moi)
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
8 | |
7 | |
7 | |
3 |