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Discussion créée le: 12-12-24 13h01
Réponses: 8 réponses
Suite à des appels, l’un de leur employé a changé mon abonnement, sans que j’ai demandé quoi que ce soit, et j’ai été avertie de cela par mail.
J’ai rapelé pour dire qu’il y avait eu une erreur, ce sont ils se sont excusé, mais mon abonnement n’a pourtant pas été rechangé.
3 jours après, suite à pleins de soucis de leur côté, je décide de juste couper mon abonnement. Je les appelle donc pour les en informer et demander à ce que cela soit fait.
Et bien rien n’a été fait.
Je suis donc depuis facturée pour un abonnement non demandé. C’est totalement illégale.
J’ai reçu ce matin un mail d’huissier de leur part, quel culot.
Étant à l’étranger, je ne peux appeler, le chat du site ne répond pas, et ceux ci ne fournissent pas de mail
Que puis je faire?
Bonjour ,
Ton histoire est assez étrange quand même , car ORANGE est fort compréhensible pour des problèmes assez complexes et fait des arrangement à l'amiable en plus avant d'arrivé chez un l'huissier , mes à condition qu'on respecte bien à la lette ce qui à été accordé lors de l'arrangement à l'amiable.
Bonjour ,
Déjà si on change d'abonnement il se fait le moi suivant lors de la date de facturation , en plus quand vous avez reçu le mail , vous les contactés déjà en disant qu'il y a une erreur et on modifie en plus.
Un huissier n'en voie pas de mail déjà , vous avez des rappel de ORANGE et après 1 mois de facture non payé la ligne est suspendu et si rien n'est encore payé , un mail et courriez plus appel téléphonique pour vous dire que si le payement n'est pas fait dans les 7 jours la ligne est coupé donc plus d'abonnement.
Ca fait plus de un mois passé en plus et vous avez une mise en demeur par ORANGE par INTRUM JUSTICIA et si vous ne faite rien pour les payé c'est un HUISSIER qui passe il y auras eu déjà 6 mois de passé pour un non payement car vous êtes considéré de mauvaise fois en payement
Bonjour @Onna
Vous pouvez toujours écrire (une lettre papier), en recommandé ou non, pour mettre fin à votre contrat. Sachez simplement qu'un abonnement ne peut être modifié qu'une fois par mois même s'il s'agit, au départ, d'une erreur.
Bonsoir @Onna ,
Vous pouvez commencer par dire Bonjour... et merci d'avance...
Les clients bénévoles que nous sommes apprécient cela. Quels que soient vos déboires, nous ne sommes pas à l'origine de votre problème. Contactez l'huissier de Justice pour expliquer votre situation et essayer d'éviter de gros frais supplémentaires. Un exploit d'huissier arrive rarement quelques jours après le problème.
Cordialement.
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