En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-11-23 10h53
Réponses: 24 réponses
Bonjour la tribu, petite question j entend partout que orange a racheter voo. Mais qu est ce que cela change réellement?
Merci d avance.
Bonjour à tous ,
Sur le Forum de VOO j'ai appris ce jour qu' il y avais pas indeminté de rupture d'abonnement sur le mobile
j'ai donc contacté orange et j'ai pris l'abonnement suivant :
Go Plus
Appels illimités, 30 GB de surf, SMS illimités, Pro Inclusive avec promotion 20gb en extra ce qui fait en tout 50GB , prix de départ 23€ et quand ma carte SIM sera activé je dois contacté le service client pour que il active ma réduction VOO multiproduit qui est de 7€ , je garde donc mon Trio giga Max chez VOO , et j'aurait le mobile chez Orange , ça va me revenir un peux plus cher par mois mais je préfère ainsi
On vas avoir des avantages dans les différents abonnements
Moi j'ai eu des réduction dans les abonnements Orange, car j'avais internet et téléphone fixe sur VOO
je vous tiendrai au courant en juillet 🙂
Salut @Cobywankenobi suis aller sur le site de orange en faite quand on fait une commande en ligne on peux faire le transfert du numéro de gsm et a un moment on peux indiquer sont numéro de client VOO si j’ai bien compris 🫡 je peux supprimer mon mobile chez VOO le 25 juillet, je dois prendre un abonnement mobile orange avant ?
merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
8 | |
5 | |
4 | |
2 |