Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Fred29
Apprenti guérisseur

Ou, Ou, Ou Orange on se réveille.....

Hello,

Base change ses tarifs (tous appels illimités, et augmentation des GB)

Proxi adapte Flex

Même Scarlet plus de GB

Et Orange ????

Fréd29
Un client depuis de nbr années!

Étiquettes (2)
0 Compliments
Répondre
2 RÉPONSES 2
Alexis1
Guerisseur confirmé

@Fred29 Orange en BG quand c'est épuisé tu peut encore utilisé à vitesse réduite sen supplément mes les autres te fond payé , il faut toujours voir les conditions et les avantages car chaque opérateur à sont truc bien à eu.

Moi je suis bien chez ORANGE chez aussi la FLYBOX mes je fait attentions de pas tous vidé ou je suis en vitesse réduite à la fin mes pas de blague par contre en supplément de facture par contre.

Il y a du pour et du contre et chacun va ou ça lui chante aussi , moi je suis bien chez eu car jamais de problème en réseau et leur service est très bien aussi .

Je parle pour moi car quand j'ai parfois sur 3 ans un gros problème toujours vite réglé et arrangé 

0 Compliments
Répondre
Gregory
Chaman expérimenté

Je crois qu’il faudrait lire les conditions de Base avant de s’exciter

Orange a 30 GB avant de passer à la vitesse réduite, Base 25 Gb

GSM abonnement BASE Unlimited - BASE

Conditions particulières BASE Unlimited
Data mobiles illimitées* inclues dans BASE Unlimited :
(i) Consommation en Belgique: une fois que la consommation dépasse 25 GB/mois, le client peut continuer à surfer à une vitesse réduite de 512 kbps jusqu'à la période de décompte suivante ;
(ii) Utilisation dans le reste de la zone UE : lorsque la consommation dépasse un volume de 22 GB/mois, le client peut continuer à surfer à vitesse normale à 0,0036 € (TVA incluse) par MB.

Auteurs les plus complimentés