annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PARTAGE DE CRÉDIT

Discussion créée le: 01-11-22 18h32

Réponses: 4 réponses

Alexisdelattre
Apprenti pisteur

PARTAGE DE CRÉDIT

RÉSOLU

Bonjour je vais clôturer ma carte prépayée orange,est il possible de transférer le crédit à une autre personne ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il ne vous reste plus qu’à utiliser le solde chez Orange avant le transfert. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Alexisdelattre
Apprenti pisteur

le problème c'est que je passe chez mobile vikings et je garde ce numéro, qu'est ce qui est possible ? 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il ne vous reste plus qu’à utiliser le solde chez Orange avant le transfert. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Mimosa13
Pisteur vétéran

Ugh @Alexisdelattre,

Comme l'a dit aleskei, si tu ne l'utilises pas c'est malheureusement perdu. 

🪶Bonne continuation🪶

aleskei
Guérisseur vétéran

@Alexisdelattre Bonjour ,

Non ton crédit qui est sur ta carte est uniquement pour cette carte SIM PREPAYEE mais si tu veux tu peut donnez ta carte et bien entendu prévenir tous tes contact que ce numéro ne sera plus le tient tous simplement tu peux récupérée ton crédit si ta carte PREPAYEE passe en abonnement à ta première facture on déduit ce qui reste sur ta carte qui est bien maintenant car avant c'était perdue si elle n'était pas vidée

 

Auteurs les plus complimentés