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Discussion créée le: 01-04-22 17h18
Réponses: 9 réponses
Est-il normal qu'Orange autorise le prélèvement automatique de sommes pour de soi-disant abonnements pour lequel aucun accord n'a jamais été donné ? Y a-t-il un recours possible ? Dans mon cas, ma fille s'est abonnée sans le savoir à un jeu mobile NBA, le temps de s'en rendre compte (mention unique du mot "pm connect" sur la facture) de trouver ce qui se passait, J'ai été facturé de 6x 6 EUR (6 EUR chaque semaine).
Je vais peut-être voir avec Test Achat alors, apparemment il y a la même chose chez proximus et pour eux c'est l'opérateur peut-être tenu responsable --> Test Achats tient l'opérateur de télécommunications Proximus pour responsable des frais liés à des services tiers facturés sans avertissement, indique l'organisation mercredi soir
Bonjour oui et non car normalement dans vos paramètres vous pouvez bloquer l’option payement automatique car surmènent quand votre fille a payer sa a directement payer automatiquement j’ai déjà eu des cas comme ceci Orange ne savent rien faire juste vous bloquer l’option payement non automatique donc vous aller devoir confirmer avant de payer.Bonne journée à vous
Bonjour,
Je suis dans le même cas.. y a t il une marche a suivre pour se faire rembourser ?
Bonjour malheureusement non j’ai déjà eu sa et j’ai été me plaindre à Orange fin leur demander que faire ? Et à part bloquer l’option payement automatique ils ne savent rien faire meme os rembourse ce qui est logique en sois car c’est pas eu mais voilà vous pouvez bloquer l’option payement automatique et là vous aller devoir payer en confirmant plusieurs chose avant de payer pour un jeux ou quoi
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