En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-04-22 17h18
Réponses: 10 réponses
Est-il normal qu'Orange autorise le prélèvement automatique de sommes pour de soi-disant abonnements pour lequel aucun accord n'a jamais été donné ? Y a-t-il un recours possible ? Dans mon cas, ma fille s'est abonnée sans le savoir à un jeu mobile NBA, le temps de s'en rendre compte (mention unique du mot "pm connect" sur la facture) de trouver ce qui se passait, J'ai été facturé de 6x 6 EUR (6 EUR chaque semaine).
Malheureusement si la demande de blocage des achats supplémentaires n’a pas été faites, vous ne pourrez rien réclamer…
Je vais peut-être voir avec Test Achat alors, apparemment il y a la même chose chez proximus et pour eux c'est l'opérateur peut-être tenu responsable --> Test Achats tient l'opérateur de télécommunications Proximus pour responsable des frais liés à des services tiers facturés sans avertissement, indique l'organisation mercredi soir
Bonjour oui et non car normalement dans vos paramètres vous pouvez bloquer l’option payement automatique car surmènent quand votre fille a payer sa a directement payer automatiquement j’ai déjà eu des cas comme ceci Orange ne savent rien faire juste vous bloquer l’option payement non automatique donc vous aller devoir confirmer avant de payer.Bonne journée à vous
Bonjour,
Je suis dans le même cas.. y a t il une marche a suivre pour se faire rembourser ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |