annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PM Connect

Discussion créée le: 01-04-22 17h18

Réponses: 10 réponses

worldwidefoot
Pisteur confirmé

PM Connect

Est-il normal qu'Orange autorise le prélèvement automatique de sommes pour de soi-disant abonnements pour lequel aucun accord n'a jamais été donné ? Y a-t-il un recours possible ? Dans mon cas, ma fille s'est abonnée sans le savoir à un jeu mobile NBA, le temps de s'en rendre compte (mention unique du mot "pm connect" sur la facture) de trouver ce qui se passait, J'ai été facturé de 6x 6 EUR (6 EUR chaque semaine). 

Étiquettes (1)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
Mehdi20
Apprenti guérisseur

Malheureusement si la demande de blocage des achats supplémentaires n’a pas été faites, vous ne pourrez rien réclamer…

0 Compliments
worldwidefoot
Pisteur confirmé

 Je vais peut-être voir avec Test Achat alors, apparemment il y a la même chose chez proximus et pour eux c'est l'opérateur peut-être tenu responsable --> Test Achats tient l'opérateur de télécommunications Proximus pour responsable des frais liés à des services tiers facturés sans avertissement, indique l'organisation mercredi soir

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @worldwidefoot 

Donc, Orange est responsable pour un abonnement pris par votre fille

 

0 Compliments
Lejeoeizpd
Pisteur expérimenté

Bonjour oui  et non car normalement dans vos paramètres vous pouvez bloquer l’option payement automatique car surmènent quand votre fille a payer  sa a directement payer automatiquement j’ai déjà eu des cas comme ceci Orange ne savent rien faire juste vous bloquer l’option payement non automatique donc vous aller devoir confirmer avant de payer.Bonne journée à vous 

Djymanji
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Je suis dans le même cas.. y a t il une marche a suivre pour se faire rembourser ?

Auteurs les plus complimentés