- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
PM Connect
Est-il normal qu'Orange autorise le prélèvement automatique de sommes pour de soi-disant abonnements pour lequel aucun accord n'a jamais été donné ? Y a-t-il un recours possible ? Dans mon cas, ma fille s'est abonnée sans le savoir à un jeu mobile NBA, le temps de s'en rendre compte (mention unique du mot "pm connect" sur la facture) de trouver ce qui se passait, J'ai été facturé de 6x 6 EUR (6 EUR chaque semaine).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour malheureusement non j’ai déjà eu sa et j’ai été me plaindre à Orange fin leur demander que faire ? Et à part bloquer l’option payement automatique ils ne savent rien faire meme os rembourse ce qui est logique en sois car c’est pas eu mais voilà vous pouvez bloquer l’option payement automatique et là vous aller devoir payer en confirmant plusieurs chose avant de payer pour un jeux ou quoi
