En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-04-22 17h18
Réponses: 10 réponses
Est-il normal qu'Orange autorise le prélèvement automatique de sommes pour de soi-disant abonnements pour lequel aucun accord n'a jamais été donné ? Y a-t-il un recours possible ? Dans mon cas, ma fille s'est abonnée sans le savoir à un jeu mobile NBA, le temps de s'en rendre compte (mention unique du mot "pm connect" sur la facture) de trouver ce qui se passait, J'ai été facturé de 6x 6 EUR (6 EUR chaque semaine).
Bonjour malheureusement non j’ai déjà eu sa et j’ai été me plaindre à Orange fin leur demander que faire ? Et à part bloquer l’option payement automatique ils ne savent rien faire meme os rembourse ce qui est logique en sois car c’est pas eu mais voilà vous pouvez bloquer l’option payement automatique et là vous aller devoir payer en confirmant plusieurs chose avant de payer pour un jeux ou quoi
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |