annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement flybox

Discussion créée le: 24-03-20 22h25

Réponses: 5 réponses

Elisep
Apprenti pisteur

Paiement flybox

Bonjour,

Je possède un abonnement "Easy Internet at Home" et la domiciliation ne fonctionnant pas j'ai pour habitude de payer les factures de mon abonnement en appelant le service client (en utilisant le numéro pour les appels a l'étrangers car j'ai un numéro étrangers). Malheureusement étant donné la situation actuelle les services sont saturés et je n'arrive a avoir personne au bout du fil malgré toutes mes tentatives d'appels.

Le paiement en ligne ne fonctionne pas et je suis dans l'incapacité de faire un virement. Y a t-il d'autres options de paiements ou avez vous d'autres solutions a me proposer ?

Merci pour votre aide !

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
MaraCt
Pisteur confirmé

Bonjour,

Si vous n'arrivez vraiment pas à payer en ligne ou via l'application, je pense que leur envoyer un mail en expliquant la situation vous couvrira d'éventuels problèmes de non règlement. 

J'imagine qu'ils seront aussi très compréhensifs vu la situation. 

Belle journée

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Oui... si ce n'est qu'on ne sait pas envoyer de mails à Orange.  Difficile à croire mais pourtant vrai.

La meilleure solution reste Messenger/Facebook ou Twitter.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
MaraCt
Pisteur confirmé

Je n'avais jamais fait attention mais effectivement impossible de trouver une adresse mail 😮 

 

Merci @bulrog ! 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

J'ai eu un peu de mal à payer en ligne ce matin mais j'ai fini par y arriver.  Via l'app, on peut aussi payer par Visa.  Est-ce disponible pour vous ?

Sinon, il ne vous reste qu'à essayer de les avoir par téléphone ou Messenger/Facebook.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés