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Discussion créée le: 24-03-20 22h25
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Je possède un abonnement "Easy Internet at Home" et la domiciliation ne fonctionnant pas j'ai pour habitude de payer les factures de mon abonnement en appelant le service client (en utilisant le numéro pour les appels a l'étrangers car j'ai un numéro étrangers). Malheureusement étant donné la situation actuelle les services sont saturés et je n'arrive a avoir personne au bout du fil malgré toutes mes tentatives d'appels.
Le paiement en ligne ne fonctionne pas et je suis dans l'incapacité de faire un virement. Y a t-il d'autres options de paiements ou avez vous d'autres solutions a me proposer ?
Merci pour votre aide !
Bonjour,
Aujourd'hui, le paiement en ligne a fonctionner de mon coté, mon problème est donc réglé. Merci pour vos réponses.
Malheureusement les utilisateurs qui n'ont pas de carte sim dans leurs gsm n'ont pas accès a l'application, ce que je trouve dommage. Mais merci pour votre aide, j'aurais suivi votre conseil de les contacter via les réseaux sociaux.
Une bonne journée à vous !
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