annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de Data entre abonné sur le même contrat

Discussion créée le: 24-02-18 18h58

Réponses: 11 réponses

Gerinald
Pisteur expérimenté

Partage de Data entre abonné sur le même contrat

Bonjour, Ma femme et mon fils, ayant chacun leurs abonnements, mais sur le même contrat, je me demande pourquoi il n'est pas possible de pouvoir partagé le Data ... En effet, ma femme n'utilise pas le Data, ou très très peu ... par contre ... mon fils étant ado, consomme assez bien ... D'où cette question de partage .... Merci B av Gerinald

Étiquettes (2)
11 RÉPONSES 11
sixelum
Pisteur expérimenté

C'est tout à fait possible en souscrivant à une surf extra card à 3 euros dans un modem 4G pour le numéro qui utilise le moins la data.

Vank
Pisteur vétéran

En effet. Mais 3 euros en plus et il faut acheter le modem (un bidule en plus à se trimbaler avec). Je pense qu’on parle ici d’un pot commun partageable par tous les abonnements Gsm dans un même pack. Ça viendra peut être. 

MicMor
Guerisseur confirmé

Cela reviendra peut être.... Car cette possibilité gratuite existait auparavant.

Gerinald
Pisteur expérimenté

Bonjour,

En effet, je parle bien de partage sur un même contrat ... pas de contrat séparé ...

Et puis, je me verrai mal encore me balader avec un appareil supplémentaire ... et puis ... hors de question de devoir encore payer en plus ...
Auteurs les plus complimentés