Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
peperclauclau
Apprenti pisteur

Pas de connection espace client

RÉSOLU

Bonjour, je me présente Jean-claude 70 ans et presque plus de dent, mdr.

ma question je ne puis me connecter à mon espace client aujourd'hui cela et-il normal. merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
Highlighted
tontoncamel
Pisteur expérimenté

Re: connection espace client

Hello

cela dure depuis Vendredi , attendons le début de la semaine

 

Tontoncamel

 

 

 

 

0 Compliments
peperclauclau
Apprenti pisteur

Re: connection espace client

merci Tonton, on regardera demain bonne nuit

0 Compliments
peperclauclau
Apprenti pisteur

Re: connection espace client

Bonjour, c'est revenu ce matin, pour moi y travail pas le dimanche mdr bonne journée

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Re: connection espace client

Ca ne fonctionne toujours pas chez moi avec Chrome.

Bonne journée

0 Compliments
tontoncamel
Pisteur expérimenté

Re: connection espace client

Bonjour

 

Essayé a l'instant et cela fonctionne  (firefox)

 

Tontoncamel

0 Compliments
stefdut1971
Apprenti pisteur

Re: connection espace client

cela refonctionne pour moi aussi

0 Compliments
MarieHaes
Pisteur confirmé

Re: connection espace client

Bonjour,

 

moi je n'arrive pas à me connecter à mon espace client. Que me conseillez-vous ? Merci

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Re: connection espace client

Bonjour,

 

moi je n'arrive pas à me connecter à mon espace client. Que me conseillez-vous ? Merci

Ugh @MarieHaes,

 

Parveniez-vous à vous connecter à votre espace clients auparavant?

 

Si oui, il faudrait voir s'il n'y a pas un bug technique. De notre côté aucun incident n'a été déclaré. Il faudrait donc tester avec un autre navigateur internet et voir si cela fonctionne.

 

Si c'est votre première tentative, il faudrait voir si le login (adresse e-mail) que vous utilisez n'est pas déjà pris.

Si c'est le cas, il faudrait utiliser une nouvelle adresse e-mail pour créer un nouvel espace clients.

Une autre solution est de prendre contact avec la tribu Customer Service afin qu'ils suppriment l'ancien espace clients lié à votre adresse e-mail (à condition que vous soyez titulaire du contrat). 

Enfin, si vous avez déjà un espace clients lié à votre login, il faudrait recréer un mot de passe via le bouton "mot de passe oublié".

 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,


Totem

0 Compliments
MarieHaes
Pisteur confirmé

Re: connection espace client

Bonjour,

 

je réponds à vos questions.

Oui, je parvenais à me connecter avant.

J'ai fait le test avec un autre navigateur. Je me connecte habituellement avec Firefox, j'ai tenté IE sans succès.

Je souhaite garder mon adresse mail et donc ne pas en changer. J'ai déjà changé de mot de passe, rien n'y fait.

Je vais donc contacter le Customer Service.

Merci encore de votre aide. Cordialement. Marie

 

Auteurs les plus complimentés