annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réaction à l'offre Vikings Mobile à 29€?

Discussion créée le: 06-08-19 14h30

Réponses: 20 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Pas de réaction à l'offre Vikings Mobile à 29€?

Hello,

J'ai vu ds l'Echo que VM faisait un abo (illimité) à 29€ ds le même article il parle que c'est 40€ chez les opérateurs classiques.

Ce qui est bien le cas chez vous.

Risque d'évolution?

Fréd29

Étiquettes (2)
0 Compliments
20 RÉPONSES 20
JoSmartOrange
Pisteur expérimenté

Mdr en soit si vous attendez que Orange face quelques choses c'est que vous savez pourquoi vous l'avez choisis comme opérateur aussi non vous n'orez pas créer se poste et aurez souscris a une formule chez cet opérateur virtuel non ?

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

Mais certainement.  Pour info, je suis client chez mobistar/orange depuis 1997 donc je pouvais difficilement prévoir l'évolution des offres actuelles et de plus à cette époque mobileviking était inexistant.

Et parce qu’on a choisi un opérateur, on ne peut pas être critique envers celui-ci ? Allez tout va bien, tout est parfait, ne changeait rien, orange continuait comme cela. MDR

 

 

 

0 Compliments
JoSmartOrange
Pisteur expérimenté

Se n est pas se que je dit mais Orange a déjà fait un énorme bon en avant cet année faut pas oublié c est le seul opérateur physique qui n a pas augmenté c est prix en 2 ans au contraire il diminue et aussi c est le seul a proposer les mms illimités en Belgique...

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

C'est vrai pour ces différents points

- prix (non indexés)

- mms (un peu tard, mais orange a le mérite de l'avoir fait)

 

+1 en guise d'encourageusement.

0 Compliments
JoSmartOrange
Pisteur expérimenté

MMS certes peut-être tard mais se sont les premiers sur le marché Belge tout comme illimité Orange était également les premiers a le proposer et puis parlons un peu de Love Orange ne gagne pas spécialement de l argent avec la tv ou l internet c est un service pour c est client GSM pour qu il gagne en avantage...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés