annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réaction à l'offre Vikings Mobile à 29€?

Discussion créée le: 06-08-19 14h30

Réponses: 20 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Pas de réaction à l'offre Vikings Mobile à 29€?

Hello,

J'ai vu ds l'Echo que VM faisait un abo (illimité) à 29€ ds le même article il parle que c'est 40€ chez les opérateurs classiques.

Ce qui est bien le cas chez vous.

Risque d'évolution?

Fréd29

Étiquettes (2)
0 Compliments
20 RÉPONSES 20
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Fred29,

Totem fait un tour d'horizon sur sa tribu et salue ses Tribeurs! Il n'est pas prévu à court terme de modifier nos offres mobiles, n'oubliez pas que nos plans tarifaires ont des avantages propres que Mobile Vikings n'offre pas tels que :

Les MMS gratuits, la data illimitée avec réduction de vitesse à 20GB en Europe (contre 11GB en Europe), Cloud et iCoyote gratuits, notre programme de fidélité Orange Thank You, notre promesse de ne pas augmenter nos prix.

Que l'esprit de l'Aigle vous accompagne,

Totem

0 Compliments
JoSmartOrange
Pisteur expérimenté

Il ne faut pas oublié que Vikings Mobile n'est pas un opérateur a part entière vue que celui çi n'a pas d'infrastructure a lui mais loue un réseaux (Orange) donc je pense qu'une réaction va êtes faites par Orange mais pas tout de suite faudra être patient...

0 Compliments
Franz48
Pisteur vétéran

le gros avantage d'orange est qu'il est un opérateur convergent , pas vicking,

il faut voir cela en ce sens.

La force des opérateurs est la vonvergence

le choix love duo en est la preuve, 

donc ok vicking c'est bien pour le mobile. Mais faudrait comparer le forfait orange, dans un love.

Vicking  (Mnvo  ( si je me trompes pas dans l'ordre des lettre...) n'offre donc pas toute les potentialité d'orange. ( ex visual voice mail...)

maintenant orange devrait proposer un forfait mobile "uniquement data" ( un forfait abeille par exemple )

MicMor
Guerisseur confirmé

Forfait abeille, si le contenu du forfait est aussi "petit" que l'insecte, cela promet.

visual voice mail Smiley très heureux , et encore ...  Sur mon smartphone qui n'est pas un des smartphones reconnus par orange, la visual voice mail ne fonctionne pas. Pourtant mon smartphone peut gérer le répondeur virtuel.

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés