En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-10-18 17h50
Réponses: 4 réponses
Salut, depuis que je suis chez orange, je n'ai aucune idée de ma consommation internet.
cela m'affiche toujours la même chose. Suite à un problème technique, nous ne pouvons traiter votre demande ....
Que faire ???
Salut, depuis que je suis chez orange, je n'ai aucune idée de ma consommation internet.cela m'affiche toujours la même chose. Suite à un problème technique, nous ne pouvons traiter votre demande ....
Que faire ???
Ugh @stsph6 ✋
Vous devriez pouvoir consulter votre consommation Internet et Tv après le premier cycle de facturation complet.
Vous avez eu le bon réflexe, il faut bien sélectionner l'onglet "Internet & Tv" pour avoir accès à ces informations.
Si vous deviez rencontrer d'autres soucis à ce niveau, n'hésitez pas à contacter la tribu du support clientèle d'Orange.
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin ✨
Totem 🌵
Salut @Totem,
Je suis client LOVE depuis AOUT 2018 et je n'ai toujours pas accés à ma conso fixe. Un dossier est crée depuis le Moyen-Age 😛 mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles.
Bien à toi,
Ugh @AnthoVal92
Totem te conseille de te rendre auprès de la tribu du support clientèle pour demander où en est ton dossier.
Sois plus vif que le vent 💨
Totem 🌵
Bonjour,
Je suis client depui Aout et je n'ai toujours pas accés.
Bonne soirée
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
1 |