Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur confirmé

Pas de vue sur consommation internet

Salut, depuis que je suis chez orange, je n'ai aucune idée de ma consommation internet.

cela m'affiche toujours la même chose. Suite à un problème technique, nous ne pouvons traiter votre demande ....

Capture.JPG

Que faire ???

Étiquettes (3)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Je suis client depui Aout et je n'ai toujours pas accés.

Bonne soirée

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Salut, depuis que je suis chez orange, je n'ai aucune idée de ma consommation internet.cela m'affiche toujours la même chose. Suite à un problème technique, nous ne pouvons traiter votre demande ....

Capture.JPG

Que faire ???

Ugh @stsph6 

Vous devriez pouvoir consulter votre consommation Internet et Tv après le premier cycle de facturation complet.

Vous avez eu le bon réflexe, il faut bien sélectionner l'onglet "Internet & Tv" pour avoir accès à ces informations.

Si vous deviez rencontrer d'autres soucis à ce niveau, n'hésitez pas à contacter la tribu du support clientèle d'Orange. 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin 

Totem 🌵

0 Compliments
Guerisseur expérimenté

Salut @Totem,

Je suis client LOVE depuis AOUT 2018 et je n'ai toujours pas accés à ma conso fixe. Un dossier est crée depuis le Moyen-Age 😛 mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles.

Bien à toi,

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @AnthoVal92

Totem te conseille de te rendre auprès de la tribu du support clientèle pour demander où en est ton dossier.

Sois plus vif que le vent 💨

Totem 🌵

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés