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Discussion créée le: 02-12-19 13h48
Réponses: 6 réponses
Bonjour.
Nous avons commandé par téléphone les 9 et 12 novembre au nom de notre société auprès du numéro 5432 (de votre service clientèle) deux smartphones Huawei P30 avec des abonnements Koala Smartphone (l'un en renouvellement de 24 mois d'un abonnement existant, l'autre pour un changement de plan tarifaire vers cette formule).
Ils nous sont bien parvenus mais il semble quasiment impossible à votre service clientèle (rappelé une dizaine de fois par téléphone, sans succès, après plus de 2 semaines) de nous fournir la facture officielle pour ces 2 smartphones.
Nous en avons besoin urgemment :
- d'une part pour pouvoir faire assurer ces smartphones (notre assureur réclame la facture originale)
- d'autre part pour enregistrer la garantie de 3 ans chez Huawei, où l'enregistrement doit être fait avec la facture originale dans les 30 jours suivant l'achat
A chaque appel, depuis 2 semaines, on m'indique aléatoirement :
- que le dossier est en cours de traitement
- que la facture n'existe pas et donc qu'on ne peut pas me l'envoyer
- qu'on va me rappeler dans les 24 heures mais on ne le fait jamais
Voici notre numéro de ticket auprès de votre service clientèle : 47494028
Je m'adresse à vous pour voir s'il n'y a pas une solution plus directe mais cela me semble aberrant qu'il n'est pas possible d'obtenir cette facture rapidement ...
Si ce n'est pas le cas, y-a-t'il une adresse e-mail ou un autre numéro de téléphone où pouvoir introduire une plainte qui serait traitée rapidement ?
Dans le cas contraire, j'envisage de déposer une plainte auprès du Médiateur des Télécommunications.
Merci d'avance.
Bien à vous.
Il faut se rendre dans un shop orange 😉
Faut aller sur place et leur demander la facture
Bonjour.
L'achat a été fait dans le cadre d'un renouvellement d'abonnement par téléphone, donc je ne sais pas trop où "aller sur place"
Merci.
Bien à vous.
Bonjour.
L'achat a été fait dans le cadre d'un renouvellement d'abonnement par téléphone, donc je ne sais pas trop où "aller sur place"
Merci.
Bien à vous.
Ugh @pscheven
Totem fait un tour d'horizon et est désolé de lire ça.
Normalement la facture vous parvient 10 jours après réception du smartphone par courrier postal. Si ce n'est pas le cas, il faut contacter notre tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils puissent faire une dossier pour retrouver votre facture et vous la remettre.
Que l'esprit tribe vous anime
Totem
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