annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas moyen d'obtenir la facture d'un smartphone acheté avec abonnement malgré plusieurs relances

Discussion créée le: 02-12-19 13h48

Réponses: 6 réponses

pscheven
Pisteur expérimenté

Pas moyen d'obtenir la facture d'un smartphone acheté avec abonnement malgré plusieurs relances

Bonjour.

Nous avons commandé par téléphone les 9 et 12 novembre au nom de notre société auprès du numéro 5432 (de votre service clientèle) deux smartphones Huawei P30 avec des abonnements Koala Smartphone (l'un en renouvellement de 24 mois d'un abonnement existant, l'autre pour un changement de plan tarifaire vers cette formule).

Ils nous sont bien parvenus mais il semble quasiment impossible à votre service clientèle (rappelé une dizaine de fois par téléphone, sans succès, après plus de 2 semaines) de nous fournir la facture officielle pour ces 2 smartphones.

Nous en avons besoin urgemment :

- d'une part pour pouvoir faire assurer ces smartphones (notre assureur réclame la facture originale)

- d'autre part pour enregistrer la garantie de 3 ans chez Huawei, où l'enregistrement doit être fait avec la facture originale dans les 30 jours suivant l'achat

A chaque appel, depuis 2 semaines, on m'indique aléatoirement :
- que le dossier est en cours de traitement
- que la facture n'existe pas et donc qu'on ne peut pas me l'envoyer
- qu'on va me rappeler dans les 24 heures mais on ne le fait jamais

Voici notre numéro de ticket auprès de votre service clientèle : 47494028

Je m'adresse à vous pour voir s'il n'y a pas une solution plus directe mais cela me semble aberrant qu'il n'est pas possible d'obtenir cette facture rapidement ...

Si ce n'est pas le cas, y-a-t'il une adresse e-mail ou un autre numéro de téléphone où pouvoir introduire une plainte qui serait traitée rapidement ?

Dans le cas contraire, j'envisage de déposer une plainte auprès du Médiateur des Télécommunications.

Merci d'avance.

Bien à vous.

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
pscheven
Pisteur expérimenté

Problème résolu, merci, la facture a été envoyée après plus d'un mois d'attente et d'innombrables appels à votre service clientèle. Bonne journée. 

0 Compliments
Lesley28
Pisteur expérimenté

Vous aller dans un Orange n'importe ou ou vous voulez et vous leur expliquer que vous avez fais le renouvellement part téléphone et que  vous avez pas de facture dt normalement il vont faire les recherche 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés