En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-05-21 18h12
Réponses: 5 réponses
Peut-être dans "Gerer les options" via l'application Orange.
Coucou, peut-être aller dans un magasin orange
Merci pour votre proposition. J'y suis allé hier et la personne n'a pas su m'aider et m'a dit qu'il avait le même problème avec le téléphone de sa fille. Mais il m'a conseillé d'appeler le 5000 et la la correspondante n'a pas su me dire autre chose qu'elle ne savait pas où se trouvaient ses options parce que Orange avait fait des mises a jour. Du coup j'ai pensé a mettre mon application a jour et la ça a été.
Malheureusement, les employés Orange ne savent pas toujours vous aidez efficacement...
Bonjour,
L'opération n'est pas possible par le plan tarifaire, essayez de contacter le service client via Messanger/Facebook, sinon contactez le 5000 pour trouver une solution.