annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas reçu mon bonus data ce mois-ci

Discussion créée le: 04-03-19 00h12

Réponses: 1 réponse

florianglrx
Apprenti pisteur

Pas reçu mon bonus data ce mois-ci

Bonjour,

J'ai un abonnement Zen et ghaquc moi je regarde ma consommation ect sur l'app MY ORANGE tout les mois jusqu'à maintenant je voyais mon bonus data dans la section consommation maintenant je ne vois plus que mon volume de surf qui est déjà inclus de base... Je vous donc savoir si j'étais le seul? Comment y remédier sachant  que l'app est à jour, je l'ai désinstallé-reinstallée en remettant mon numéro de tel et le confirmant. Quand j'ai été voir Orange en boutique ils m'ont dit que je l'avais déjà utilisé alors que on étais à peine à la moitié du mois et que je fais attention de ne pas faire de MAJ ou de regarder des vidéos fin franchement je ne comprends pas du tout ...

Étiquettes (3)
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai un abonnement Zen et ghaquc moi je regarde ma consommation ect sur l'app MY ORANGE tout les mois jusqu'à maintenant je voyais mon bonus data dans la section consommation maintenant je ne vois plus que mon volume de surf qui est déjà inclus de base... Je vous donc savoir si j'étais le seul? Comment y remédier sachant  que l'app est à jour, je l'ai désinstallé-reinstallée en remettant mon numéro de tel et le confirmant. Quand j'ai été voir Orange en boutique ils m'ont dit que je l'avais déjà utilisé alors que on étais à peine à la moitié du mois et que je fais attention de ne pas faire de MAJ ou de regarder des vidéos fin franchement je ne comprends pas du tout ...

Ugh @florianglrx,

 

Est-ce que le problème est résolu entre-temps?

 

Vérifiez votre consommation supplémentaire: 

  • Dans l'app My Orange > la page 'Consommation' > section 'Volume de surf Data Bonus'. Le Volume de surf Data Bonus n’apparait pas sur la page d’accueil de My Orange
     
  • Dans votre Espace client.

 

Totem est curieux et aimerait connaitre le fin mot de cette histoire.

 

Un nuage de fumée et Totem apparait 

 Totem 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés