En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-01-23 21h30
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Je suis récemment passé de Orange à Hey!, je reste un peu chez Orange du coup 😉
Cet après midi, j'ai reçu une note de crédit de quelques euros (voir pièce jointe), je ne sais pas comment me les faire rembourser car je n'aurais plus de factures Orange; chez Hey! ils me disent de demander à Orange, sur le site Orange impossible de trouver une adresse mail ou un chat pour en parler (ne parlons pas du 5000).
De plus mon myorange m'affiche ma facture de Hey!
Une idée pour m'aider ?
Merci d'avance.
usb
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Pour un remboursement il y a soit le 5000 ou le chat qui est disponible de 8h à 18h (naviguer vers le bas de la page, puis la bulle bleue à droite)
cdlt
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses, je vais essayer via le Chat.
usb
Bonjour @usb ,
Vous pouvez également nous contacter via les réseaux sociaux 🙂
Ils feront le nécessaire pour vous verser le montant sur votre compte.
Belle journée,
Rizlaine
Bonjour,
Pour un remboursement il y a soit le 5000 ou le chat qui est disponible de 8h à 18h (naviguer vers le bas de la page, puis la bulle bleue à droite)
cdlt
ces a dire que quand vous reviendrais sur orange, cette facture vous seras crédité de votre facture futur, déjà eu les cas ,ces malheureux mes ces comme sa ,je sais pas si ces légale ces pratiqué chez tous les fournisseur
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
6 | |
6 | |
4 | |
2 |