annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage de Tempo Giga à un abonnement G

Discussion créée le: 18-04-20 16h13

Réponses: 11 réponses

Léon
Pisteur expérimenté

Passage de Tempo Giga à un abonnement G

Bonjour,

Peut-on bénéficier de la réduction de 50% sur le prix de l’abonnement mobile (Go Plus par exemple) pendant les 3 premiers mois, en passant de Tempo Giga à l’abonnement mobile et en conservant le même numéro d’appel?

Le crédit d’appel restant sur la carte Tempo Giga peut-il être utiliser pour payer l’abonnement Go Plus pendant les premiers mois où est-il perdu ?

Merci d’avance pour vos retours et très agréable week-end.

Léon

Étiquettes (2)
11 RÉPONSES 11
Keurkjap
Apprenti pisteur

👍

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Léon 

Je ne crois pas.  La réduction est pour les nouveaux clients qui commandent en ligne

Promo web : - 50% sur tous les abonnements pendant 3 mois
Valable pour tous les nouveaux clients. La promotion est automatiquement appliquée lors de la validation de votre commande.

 

cdlt

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Léon,

 

Le passage d'une carte prépayée Orange vers un de nos abonnements est considéré comme une nouvelle activation.

Vous avez donc droit à la réduction si la demande a été faite via le web 🙂

 

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

Léon
Pisteur expérimenté

Bonjour Totem,

Je vous remercie pour votre message.

A part le 5000, qui ne m’apporte aucune solution, pourriez-vous svp m’indiquer la marche à suivre pour contacter par écrit le service clientèle (tribu Webcare?) ?

 Je suis client Tempo depuis plus de 23 ans et souhaite passer en Go Plus avec Data smart 1G et achat de l’iPhone SE 128 G et housse.

J’ai passé commande et payé le 13 mai dernier.

J’ai reçu la housse le 22 mai mais rien d’autre. Je suis toujours en Tempo Giga et l’abonnement Go Plus n’a jamais été activé malgré l’email du 14 mai qui signalait l’activation rapide.

Je suis désespéré car j’ai payé plus de 240€ et n’ai toujours pas d’abonnement ni de remboursement et / GSM.

De plus, et c’est le plus grave, malgré toutes les promesses d’être contacté par un responsable du service clientèle, je n’ai jamais reçu d’appel ou d’e-mail.

Je suis vraiment dans l’impasse et je pense qu’il ne me restera plus qu’à épuiser mon crédit d’appel et faire activer un abonnement mobile chez un autre opérateur qui, je l’espère, ne possède pas un service clientèle 5000 aussi médiocre qu’inutile !

 

Je vous remercie vivement d’avance de votre aide.

 

Bien à vous.

Léon

Auteurs les plus complimentés